search

FLASH COCKTAIL

1,50 €

Apparition, à vue, d'un liquide dans un verre !

Montrez deux verres vides. Puis mettez-les ouverture contre ouverture. Agitez les verres à la manière d’un shaker. C’est alors que le public verra apparaître tout doucement du liquide sombre. Celui-ci se répandra de plus en plus jusqu’à remplir chaque verre à moitié. Pour prouver la réalité de l’apparition, vous verserez à plusieurs reprises le contenu d’un verre dans l’autre.

Quantité

Apparition, à vue, d'un liquide dans un verre !

Vous montrez deux verres à votre public. Ces verres sont de toute évidence vides, car l'on voit au travers.

De plus vous les montrez carrément de face, à l'horizontale et pourrez même retourner les verres, ouverture vers le bas. Quelle meilleure preuve de votre honnêteté pourriez-vous encore administrer après pareille démonstration ?

Les deux verres sont alors mis ensemble à la manière d'un shaker et vous agitez le tout comme le ferait un barman en train de vous mixer un cocktail...

                              FLASH COCKTAIL                         FLASH COCKTAIL

A peine avez-vous secoué votre shaker que le public verra déjà apparaître de nulle part du liquide sombre... Mais vous continuez de plus belle à secouer les verres... Plus vous les agiterez et plus le liquide se répandra... A la fin les verres sont à moitié pleins !

Vous séparez à nouveau les deux récipients et pourrez alors, à votre gré, verser le liquide de l'un à l'autre pour bien prouver la réalité du phénomène.

Points forts :
  • Facile à faire. Fonctionne automatiquement. Rien à ajouter ou à cacher. L'effet se fait tel qu'il est décrit et avec strictement rien d'autre.
  • Les verres sont totalement transparents et vous les montrez sans nulles restrictions au début de votre présentation.
  • Le liquide sombre - qui pourra passer pour du vin par exemple - est bien réel. Ce n'est pas une illusion. On n'utilise pas non plus dans cet effet un truquage apparenté à un Milk-Pitcher, car à la fin de l'expérience vous versez réellement le liquide d'un verre à l'autre. Nul doute ne subsistera à ce sujet dans l'esprit de vos spectateurs car ils verront - de leurs yeux, - le liquide couler en cascade lorsque vous le verserez.
  • L'apparition du liquide sombre est parfaitement visible même de loin car sa couleur tranche nettement avec les verres.
                                                     FLASH COCKTAIL
Notice explicative de deux pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
TRIX-033