Avant de prendre contact avec nous, merci de consulter ces quelques lignes. Elles pourront sûrement vous renseigner utilement.
Je viens de passer commande, pourquoi n’ai-je pas reçu de confirmation ?
Vérifiez votre messagerie. Peut-être que notre mail de confirmation a été considéré comme indésirable (SPAM).
Vérifiez que l’adresse email que vous avez indiquée dans votre compte-client est correcte. Si ce n’est pas le cas, corrigez-la.
Dans tous les cas vous pourrez retrouver votre Confirmation de commande/Facture en consultant votre compte-client.
J’ai acheté un e-book (livre numérique) ou une notice d’emploi d’un tour. Comment faire maintenant pour la télécharger ?
Consultez votre espace client. Vous y trouverez le lien de téléchargement de la notice. Pour visualiser ces notices au format PDF, il vous faut installer sur votre ordinateur le logiciel Adobe Reader.
J'ai perdu ou effacé par erreur le mail de confirmation de ma commande avec la facture correspondante. Que puis-je faire ?
Connectez-vous à votre compte-client. Vous y trouverez l’historique de vos commandes avec les factures correspondantes.
J’ai un code de réduction (avoir, promo, etc…) Comment l’utiliser ?
Lors de votre prochaine commande sur notre site internet, introduisez le code de réduction dans le champ prévu à cet effet qui apparaîtra sur le résumé de la commande (le contenu de votre panier).
La somme correspondante sera automatiquement déduite du montant total de votre panier.
Lors de ma commande j'ai sélectionné PayPal comme moyen de paiement et j’arrive sur une page du Crédit Mutuel qui me demande mon numéro de carte bancaire ! Or je veux payer avec PayPal ! Comment faire ?
Tout comme le paiement sécurisé, l’option PayPal est également proposée par le Crédit Mutuel. C’est pour cela que vous arrivez sur une page sécurisée de cet établissement. Pour payer avec PayPal, il vous suffit d’utiliser le bouton PayPal présent sur la même page.