search

FLOATING CARD

3,00 €

Une carte à jouer lévite au-dessus d'un jeu !

Une carte librement choisie est posée face en haut sur le jeu. Subitement la carte s’élève dans les airs. La carte flotte durant quelques instants dans l’espace avant de se reposer lentement sur le jeu qui peut être immédiatement étalé en un large ruban. Détail qui tue : durant la lévitation une autre carte peut être passée sous la carte pour démontrer l’absence de tout support.

Quantité

Une carte à jouer lévite au-dessus d'un jeu !

Un spectateur choisit librement une carte dans un jeu étalé entre les mains du magicien. La carte choisie est posée sur le dessus du jeu, d'où elle s'élève lentement pour rester en lévitation à plus de quatre centimètres au-dessus du jeu ! Après être restée dans cette position pendant quelques instants, elle redescend délicatement et se pose en douceur sur le jeu.

Le gimmick utilisé pour cette lévitation a été inventé par le magicien anglais Angelo Carbone. Il permet d'utiliser un jeu ordinaire et, pendant que la carte est en lévitation, de prendre la carte supérieure du jeu et de la passer sous la carte en lévitation un peu à la manière du cerceau que les magiciens passent autour de leur partenaire en lévitation pour prouver que la carte ne repose pas sur un quelconque support invisible.

Le tour en images

                                     FLOATING CARD - Carte volante
  1. Montrez un jeu. Invitez un spectateur à choisir librement une carte et de la placer face en haut sur le dessus du jeu.
  2. Tout à coup la carte se soulève, flotte dans les airs, monte, monte encore puis redescend se poser lentement sur le dessus du jeu que vous pouvez immédiatement étaler devant vous.
  3. Lorsque la carte sera en lévitation vous pourrez passer une autre carte sous elle pour démontrer (apparemment !) l'absence de tout support.

Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Créateur de l'illusion : Angelo Carbone

Disponible par retour sous format PDF

TYOX-111