HEINSTEIN’S DREAM
Meilleure carte déchirée et restaurée jamais inventée !
Vous étalez un jeu de cartes devant vous. Un spectateur en choisit une et la signe. Vous la prenez et la déchirez - en pleine lumière - en quatre. Les morceaux sont, chacun, montrés séparément. Vous les rassemblez, soufflez sur eux et, aussi incroyable qu’il paraît, la carte est à nouveau entière. D’ailleurs vous la laisserez parfaitement restaurée en souvenir au spectateur qui l’avait choisie.
Meilleure carte déchirée et restaurée jamais inventée !
Vous étalez un jeu de cartes devant vous. Un spectateur en choisit une et la signe. Vous la prenez et la déchirez - en pleine lumière - en quatre. Les morceaux sont, chacun, montrés séparément. Vous les rassemblez, soufflez sur eux et, aussi incroyable qu'il paraît, la carte est à nouveau entière.
D'ailleurs vous la laisserez parfaitement restaurée en souvenir au spectateur qui l'avait choisie.
Points forts :
- C'est bien la même carte qui est rendue au spectateur et celui-ci la reconnaît bien puisqu'elle porte sa signature !
- Durant toute la routine vous montrez vos mains vides. Et pour cause ; vous n'aurez rien à y cacher ! Il n'y a pas d'empalmage ici.
- La préparation est d'une simplicité déroutante : la carte utilisée n'est pas forcée et il n'y a évidemment aucun compère. De plus vous ne ferez aucun geste suspect. Difficile à croire ? Je vous le concède. Mais vous pourrez vous assurer que la présente description n'est nullement exagérée en regardant le trailer.
Notice explicative de 10 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm
Auteur de la routine : Karl Hein
Disponible par retour sous format PDF