search

MIRACLE REVERSE

2,50 €

La carte choisie se retourne - toute seule ! - sous une plaque de plexiglas !

Six cartes sont coincées entre deux plaques de plexi que vous recouvrez avec un foulard. Un spectateur choisit l’une des 6 cartes duplicata se trouvant devant lui et la retourne. On retire le foulard. Incroyable : la carte duplicata s’est, elle aussi, retournée entre les deux plaques de manière totalement inexplicable.

Quantité

La carte choisie se retourne - toute seule ! - sous une plaque de plexiglas !

Montrez aux spectateurs deux plaques de plexiglas plaquées l'une contre l'autre par des élastiques. Entre les deux plaques se trouvent, coincées, 6 cartes à jouer.

Montrez également au public 6 cartes à jouer. Ce sont très exactement les duplicata des cartes coincées entre les plaques. Ces dernières sont recouvertes par un foulard.

                                                                 MIRACLE REVERSE

Puis un spectateur choisit l'une des 6 cartes duplicata et la retourne face en bas (alors que les autres, elles, restent faces en l'air). Imaginons que ce soit le 10 de cœur qui est ainsi choisi. Le foulard est retiré et aussi incroyable qu'il y paraît le 10 de cœur duplicata, pourtant coincé entre les deux plaques, s'est retourné par mimétisme !

Tout peut être examiné !

Très bel effet de salon ne nécessitant pas la moindre manipulation !

A la fin tout peut être laissé à l'examen car la carte est réellement retournée.

Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

TRIX-049