search

WOW CARD - Eco.

2,00 €

Une carte change à vue dans un étui !

Une carte choisie et signée est retirée d’un jeu. Puis elle est introduite dans un étui duquel on voit au travers. La carte est montrée : fichtre, ce n’est pas la bonne ! Ah bon ?! vous esclaffez-vous. Mais quelle était votre carte ? : le roi de cœur. A l’instant et sans la moindre couverture, la carte qui se trouvait dans l’étui se change en la carte choisie et signée. Vous retirez cette dernière de l’étui et montrez que celui-ci est à présent vide. Waaaaaouw !

Quantité

Une carte change à vue dans un étui !

Cet étui ajouré (presque transparent) vous permettra de présenter plusieurs effets ayant un impact très spectaculaire sur le public. Nous vous les décrivons ci-après à titre d'exemple.

CHANGEMENT A VUE !

Montrez l'étui. Il est transparent puisqu'on voit au travers. Introduisez-y une carte quelconque. Disons le roi de cœur. Cette carte est parfaitement visible par transparence. Un geste que déjà la magie se produit puisque le roi de cœur se change à vue en 6 de cœur ! L'opération inverse est parfaitement faisable.

TRANSFORMATION A VUE !

                                                                 WOW

Montrez que l'étui est vide (vous pouvez le montrer des deux côtés : on voit chaque fois au travers). Faites choisir une carte. Puis demandez qu'on la signe avant de la perdre dans le jeu. Vous étalez ce dernier en ruban (faces en bas) puis, après un instant de réflexion vous sortez une carte de l'étalement et dites que c'est la carte choisie. Celle-ci est introduite (toujours face en bas) dans l'étui. Retournez ce dernier : on y voit par transparence une carte mais, manque de chance, ce n'est pas la bonne. Ressortez-la de l'étui et posez-la devant le spectateur. Quelle était votre carte ? demandez-vous. Le valet de pique, dira-t-il par exemple. Regardez cette carte, dites-vous en désignant la carte qui se trouve devant lui. Le spectateur s'exécute et découvre, à sa totale stupéfaction, que c'est bien la carte qu'il avait choisie et que l'erreur n'est pas possible puisque, en plus, elle porte sa signature !

Waaaaouh !!!

Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

DFAX-371