search

GUIRLANDE LUMINEUSE

2,00 €

Final féérique d'une cueillette aux D'lites !

Vous venez de cueillir dans l’espace une dizaine de petites lumières rouges que vous avez à chaque fois mises en bouche. Subitement vos lèvres deviennent rouge sang. Vous déroulez alors de votre bouche un fil électrique sur lequel apparaissent une dizaine de petites lumières rouges.

Quantité

Final féérique d'une cueillette aux D'lites !

Faites mine de cueillir quelque chose dans l'espace Hop ! Et vous attrapez un petit point lumineux que vous tenez entre vos doigts. Curieux comme vous êtes, vous le regardez de près avant de l'avaler avec un évident air de satisfaction. Faites encore un geste dans les airs et vous cueillez un deuxième point lumineux d'un beau rouge vif. Commence alors un extraordinaire ballet lumineux : la loupiote est enfoncée dans votre oreille gauche et réapparaît dans votre oreille droite.

La lumière saute d'une main à l'autre, disparaît complètement, pour refaire son apparition dans les cheveux d'une spectatrice où vous la prélevez délicatement avant de l'avaler, etc. etc.

                              GUIRLANDE LUMINEUSE                    GUIRLANDE LUMINEUSE

En tout vous récoltez ainsi près d'une dizaine de lumières qui toutes sont aussitôt mises en bouche et avalées au grand étonnement de votre public. Ce dernier n'est pas encore revenu de sa surprise que vous tirez sur un petit câble électrique. Celui-ci émerge d'entre vos lèvres qui virent subitement au rouge sang lumineux. Vous tirez encore. Et c'est une petite lumière rouge qui fait son apparition. Vous continuez à dérouler le câble. Celui-ci est entrecoupé de plusieurs petites lumières rouges qui constituent une belle guirlande lumineuse.

A la fin de votre prestation la guirlande est présentée au public qui ne manquera pas de vous applaudir pour cette prestation vraiment hors du commun.

Points forts :
  • Facile à présenter. La procédure adoptée dans cette variante de ce célèbre tour est la plus directe qui soit. Il est vraiment impossible de simplifier davantage. Voici pourquoi :
  • - La cueillette des lumières se fait sur le mode traditionnel à l'aide de D'lite qui ne sont rien d'autre que des faux-pouces lumineux.
  • - La guirlande électrique a été miniaturisée au maximum. Elle tient, en entier, pile et interrupteur compris dans un troisième faux-pouce ! Voici pourquoi vous serez clean à la fin de la routine où vous pourrez montrer sans prendre de grands risques la guirlande de près, en la tenant simplement par les deux extrémités
                                 GUIRLANDE LUMINEUSE
Notice explicative de 2 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
CEDX-023