search

TINY PLUNGER

2,50 €

La ventouse magique qui sait compter !

Cette étrange petite ventouse, à l’air si innocent, sera à l’origine de toute une série de routines toutes plus inexplicables les unes que les autres. La ventouse retrouve une carte choisie parmi d’autres (elle n’aspire que la bonne !), coupe sur le nombre de cartes voulues (ou désigné) et le plus incroyable dans cette histoire c’est que cela ne marche qu’entre vos mains !

Quantité

La ventouse magique qui sait compter !

À l'aide d'une petite ventouse munie d'un manche, le magicien soulève d'abord une carte, puis deux, puis trois, etc., puis le tiers du jeu, puis la moitié, et finalement le jeu entier !

                                                                 TINY PLUNGER

Ensuite, un spectateur choisit un nombre entre un et dix, et la ventouse (qui sait compter) soulève exactement le nombre de cartes demandé. Idem avec un nombre entre dix et vingt. De plus en plus difficile maintenant : un spectateur choisit une carte, qui est perdue dans le jeu : la ventouse la retrouve en soulevant toutes les cartes au-dessus d'elle. Finalement, c'est le spectateur qui applique lui-même la ventouse sur le jeu pour retrouver sa carte.

Le résumé ci-dessus ne rend pas justice à la routine de Jon Armstrong, pleine d'humour, et dont les effets crescendo s'effectuent apparemment sans aucune intervention occulte du magicien : c'est la ventouse qui, grâce à ses pouvoirs magiques, semble être seule à l'origine de tous les phénomènes qui ont lieu ! C'est d'ailleurs l'argument utilisé par Armstrong dans son boniment, et à vrai dire, il ment à peine !

Notice explicative de trois pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Créateurs de la routine : Jon, Mathieu et Garrett 

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-316