search

LES 3 CORDES... avec des cartes !

2,00 €

Le tour des 3 cordes inégales... avec 3 cartes !

placées côtes à côtes, représentent trois cordes ; une petite, une moyenne et une grande. Les cartes sont redistribuées et ne voilà-t-il pas que les mêmes cartes, à nouveau mises côtes à côtes représentent trois cordes de longueur égale ! Là où les choses se corsent, c’est lorsque les mêmes cartes, à nouveau redistribuées et disposées côtes à côtes représentent cette fois-ci une seule et longue corde. Comprenne qui pourra ! cordes inégales... avec  cartes !

Quantité

Le tour des 3 cordes inégales... avec 3 cartes !

Le tour des trois cordes, également connu sous le nom de Professor's Nightmare, est l'un des tours de cordes les plus populaires de tous les temps. Nous vous proposons ici une version tout à fait originale de ce grand classique puisque les cordes sont imprimées sur des cartes !

                                                  LES TROIS CORDES... avec des cartes !

Vous présentez trois cartes qui, placées côte à côte, représentent l'illustration de trois cordes de taille différente : une petite, une moyenne et une grande. Vous rassemblez les cartes, faites une passe magique et les posez à nouveau sur la table l'une à côté de l'autre. Incroyable : les trois cordes ont maintenant la même taille !

                                                  LES TROIS CORDES... avec des cartes !

Prenez les cartes en main une dernière fois et effectuez un geste magique avant de les poser à nouveau sur la table. Les trois cordes ont cette fois-ci fusionné pour ne plus former qu'une seule et même longue corde !

                                                  LES TROIS CORDES... avec des cartes !

Très visuel et totalement incompréhensible !

Points forts :

  • Le tour est quasiment automatique. Il suffit de suivre les instructions détaillées fournies et la magie se produira d'elle-même !
  • Très original. Voici un tour de cartes qui n'en est pas un et qui se démarquera naturellement de toutes les routines que le public a l'habitude de voir !
  • L'effet est totalement inexplicable car vous obtenez trois représentations différentes des cordes en ne faisant, apparemment, rien d'autre que de poser les cartes les unes à côté des autres sur la table.
  • Vous n'utilisez que trois cartes du début à la fin de l'expérience. Rien à enlever ni à ajouter. Pas de roughing fluid, ni de colle repositionnable. Pas d'élément mobile à déplacer.

Notice explicative de 3 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Inventeur de la routine : Shigeo Futagawa

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-089