PAPER TO MONEY.
2,50 €
Papiers blancs transformés en billets de 50 Euros !
Six morceaux de papiers blancs sont montrés l’un après l’autre, recto et verso, avant d’être frappés dans votre main. A la seconde les papiers blancs se transforment en une liasse de belles coupures de 50 Euros que vous ne vous privez pas de faire voir - de tous côtés - à la ronde. Cette routine fait toujours son effet !
Papiers blancs transformés en billets de 50 Euros !
Vous montrez 5 morceaux de papiers blancs. Les papiers sont parfaitement blancs des deux côtés et vous ne vous privez pas de le faire constater. Puis les billets sont réunis, égalisés et pliés en deux et immédiatement secoués. Incroyable : la liasse de papiers blancs vient de se transformer à la seconde en belles coupures de 50 Euros que vous montrez immédiatement des deux côtés.
Il s'agit ici de la meilleure version de ce grand classique. Cette variante est attribuée au célébrissime Fred Kaps qui, lorsqu'il la présentait, en faisant un véritable miracle. Voici pourquoi cette routine est si convaincante :
- tous les bouts de papiers blancs sont montrés l'un après l'autre et des deux côtés (du moins les gens le percevront-ils ainsi). la transformation papiers blancs/billets de banque est fulgurante. Un instant les spectateurs voient une liasse de papiers blancs et l'instant d'après vous éventaillez près d'une demi-douzaine de beaux billets de 50 Euros qui seront eux-aussi montrés, l'un après l'autre des deux côtés.
- La transformation se distingue de toutes les autres par une manœuvre criante de vérité. Vous tenez les billets blancs du bout de l'index et du pouce et les frappez contre le plat de votre autre main. C'est durant cette simple secousse que l'échange se fait. De plus les billets, en venant buter contre la paume de votre main, produiront un bruit caractéristique qui rend cette métamorphose si crédible.
Notice explicative de 2 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Créateur du tour : Fred Kaps
Disponible par retour sous format PDF
DFAX-373