search

IMPOSSIBLE.

2,00 €

Spectateur et magicien choisissent tous les deux la même carte !

Le magicien choisit une carte dans un jeu à dos rouges et le spectateur, lui, choisit (librement!) une carte dans le jeu bleu. Puis les deux cartes choisies sont perdus dans les jeux aux couleurs opposées. Puis ils sont tous les deux étalés en de larges rubans sur la table. Les cartes étrangères sont retournées. Incroyable : elles ont toutes les deux la même identité. Spectateur et magicien ont choisis tous les deux à leur insu la même carte !

Quantité

Spectateur et magicien choisissent tous les deux la même carte !

Deux jeux de cartes sont utilisés, un rouge par le magicien et un bleu par le spectateur. Les deux jeux sont chacun examinés de face et de dos. Puis les jeux sont mélangés et chacun des deux protagonistes choisit une carte au hasard et la pose, face en bas, devant lui sur la table.

Les paquets de cartes sont mélangés et la carte rouge est noyée dans le jeu bleu et la carte bleue elle, est perdue dans le jeu rouge.

Puis les deux jeux sont échangés avant d'être étalés, chacun, en un long ruban. Les cartes étrangères dans chaque jeu sont prélevées et posées faces en bas côte à côte sur la table. Suspense. Les cartes sont retournées. Incroyable et impossible : les deux cartes sont identiques.

Points forts :

  • Les jeux de cartes utilisés sont tous les deux normaux.
  • Dans ce tour n'intervient pas le moindre forçage. Le spectateur par exemple peut choisir vraiment n'importe quelle carte.
  • Pas de roughing fluid et pas de cartes spéciales.
  • Facile à présenter : pas de manipulations à faire ni d'efforts de mémoire à fournir.

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Créateur de la routine : Martin Goh

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-338