search

NIAGARA DECK (Jeu électrique)

3,00 €

Jeu acrobatique pour prouesses incroyables !

Avec ce jeu de cartes subtilement truqué, vous pourrez présenter - rapidement et facilement - toute une série de fioritures qui, en temps normal, vous auraient demandé des années d’entraînement ! Vous époustouflerez vos spectateurs avec des figures acrobatiques telles que l’accordéon, la cascade de cartes, le jet d’eau, la fontaine et l’étalement des cartes sur votre avant-bras !

Quantité

Jeu acrobatique pour prouesses incroyables !

Avec ce jeu spécialement truqué vous serez à même de réaliser rapidement toute une série de fioritures qui, normalement, demandent des années d'entraînement.

Vous époustouflerez vos spectateurs avec des figures tellement acrobatiques qu'elles semblent relever de la jonglerie pure ! Et pour réaliser tous ces exploits incroyables il faut un simple jeu de cartes électrique qui fera (presque !) tout le travail à votre place !

Et voici toute les fioritudes que vous serez à même de réaliser :

                                                                                 JEU ÉLECTRIQUE
  1.  Le jet (les cartes sont propulsées en l'air en un long ruban et vous les rattrapez toutes - ou presque ! - dans la même main).
  2. Vous effectuez la célèbre cascade aux cartes. Les cartes tombent d'une main à l'autre en fin ruban. Bien que les mains soient distantes l'une de l'autre de près d'un mètre vous rattraperez les cartes sans anicroches. Et sans en laisser tomber une seule à terre. En temps normal il faut des années d'entraînement pour arriver à faire la même chose !
  3. L'accordéon aux cartes que vous effectuerez se propulsera infiniment plus loin que tous les accordéons que l'on peut faire avec un jeu normal, même après de nombreuses heures d'entraînement intensif.
  4. Les chutes du Niagara (les cartes tombent d'une main à l'autre, sont rattrapées et le mouvement immédiatement recommencé. Les cartes semblent ainsi surfer d'une main à l'autre en vagues toujours répétées).

... Plus tous les autres effets, tous plus délirants les uns que les autres, que vous trouverez vous-même.

Points forts :
  • Les cartes sont reliées entre-elles par un ingénieux système à fil.
  • Peut constituer un petit intermède de 30 à 60 secondes que vous pourrez intercaler entre deux tours de cartes.
  • Facile à faire. Après cinq minutes d'entraînement vous saurez déjà esquisser la plupart des fioritures.
     
 JEU ÉLECTRIQUE     JEU ÉLECTRIQUE
Notice explicative de 6 pages richement illustrées en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
DFAX-101