search

L’AIGUILLE DANS LE BRAS

2,50 €

Self control de la douleur par auto hypnose !

Retroussez vos manches, pincez un peu votre peau et enfoncez-y une longue aiguille d’acupuncture ! L’aiguille s’enfonce dans vos chairs ; elle rentre et ressort deux ou trois centimètres plus loin sans occasionner la moindre douleur, bien que le sang suinte de part et d’autre
Quantité

Self control de la douleur par auto hypnose !

Expliquez que grâce à l’auto hypnose vous êtes totalement insensible à la douleur...

Sur ces entrefaites vous retroussez votre manche, montrez votre avant-bras à la ronde, pincez un peu la peau et y passez carrément une longue aiguille d'acupuncture !

L'aiguille rentre dans la peau d'un côté et ressort un peu plus loin sans douleur apparente, bien que le sang suinte de part et d'autre...

                               L'AIGUILLE DANS LE BRAS

Retirez l'aiguille, frottez-vous l'avant-bras et précisez dans la foulée que vous pratiquez également la chirurgie aux mains nues comme les philippins et qu'il vous suffit de quelques massages pour faire disparaître à la seconde toute trace de votre plaie.

Effectivement vous montrez votre avant-bras où ne subsiste plus la moindre trace des perforations... La plaie s'est cicatrisée en quelques secondes !

                                                       

Points forts :

  • L'effet est complètement dingue car vous percez votre bras avec l'aiguille sous les yeux même des gens. L'aiguille rentre dans la peau pour ressortir 5 cm plus loin sans l'ombre d'un doute. Vos spectateurs peuvent avoir le nez dessus ; il n'y a rien à voir. L'illusion est absolument parfaite.
  • L'effet est faisable sur tout autre endroit du corps (votre joue ou la peau du cou par exemple avec autant de succès).
  • A la fin de l'expérience la peau ne présente plus la moindre trace de blessure. La plaie s'est refermée et cicatrisée comme par miracle et vos spectateurs pourront s'en assurer eux-mêmes en tâtant comme bon leur semble votre avant-bras !
  • Bien entendu c'est absolument sans aucun danger car le plus incroyable dans cette histoire c'est qu'en réalité, jamais, au grand jamais, vous ne percez réellement la peau ! Alors comment pouvez-vous donner cette illusion avec autant de réalisme ? C'est là tout le secret de ce truc génial de simplicité et d'efficacité.
  • Facile à faire. Il n'y a rien à apprendre ou à manipuler. Vous avez tout juste une aiguille en main et c'est tout !
  • L'illusion est effarante. On jurerait que l'aiguille est vraiment plantée dans votre avant-bras. Le sang coule de la plaie et sa vue crédibilise encore plus cet effet. Si en plus vous dissertez sur le self contrôle de la douleur par autohypnose par exemple ou invoquez les chirurgiens aux mains nues vous subjuguerez totalement votre auditoire ! Croyez-moi cela fera jaser dans les chaumières !

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

 

 

PHYX-178