search

TUBE ORION

3,25 €

Tube miracle pour apparitions instantanées, colorisations à vue, disparitions et transformations éclairs

Ce tube est fabriqué en plexiglas transparent. Diamètre : environ 7 cm et longueur : env. 35 cm. Peut s’employer partout, sur scène, en salon et même de près, tant le truquage est invisible. Exemple : la disparition (ou l’apparition) d’un foulard est instantanée. Vous montrez le tube vide et l’instant d’après s’y trouve un beau foulard de 45 x 45 cm. L’effet est fulgurant. Sans manipulation aucune. C’est le tube qui travaille pour vous.

Quantité

Tube miracle pour apparitions instantanées, colorisations à vue, disparitions et transformations éclairs

Voici tout ce que vous pourrez réaliser avec ce prodigieux tube :

  • Vous présentez aux spectateurs un tube en plexiglas transparent dont les deux ouvertures sont chacune fermées par un couvercle. Vous y introduisez un foulard. Le tube est alors recouvert par un autre foulard, que vous retirez aussitôt : le foulard qui était à l'intérieur du tube a disparu !                                                              
  • Vous montrez le tube vide et vous déposez un instant un grand foulard par dessus celui-ci. Vous faites disparaître un autre foulard, et ce dernier réapparaît aussitôt à l'intérieur du tube !*
  •                                                             TUBE ORION
  • Vous introduisez un foulard rouge dans le tube, que vous recouvrez d'un autre foulard plus grand, pour le retirer aussitôt : le foulard rouge s'est instantanément transformé en foulard jaune !
  • Deux foulards verts sont introduits dans le tube, qui est aussitôt refermé. Le tube est masqué à la vue du public par un grand foulard et le tout est posé sur votre table. Vous faites alors disparaître un foulard jaune. Ce dernier réapparaît instantanément dans le tube, noué entre les deux foulards verts !
  • Vous attirez l'attention des spectateurs sur un foulard noir que vous disposez dans le tube Ce dernier, comme d'habitude, est aussitôt refermé Vous jetez en l'air une poignée de confettis blancs qui retombent sur le tube et, sous le nez même des spectateurs, (car cette fois-ci, le tube n'est pas recouvert !), le foulard noir se recouvre de pois blancs !

Points forts :

  • Peut se présenter n'importe où. De très près (à table par exemple) et même complètement entouré.
  • Aucune manipulation. Rien à apprendre. Fonctionne automatiquement ! Rien à masquer ou à dissimuler sur vous. Aucun tirage. Pas de miroir. Pas de charges sur vous, ni d'échange secret. Le tube est totalement transparent et vous pourrez le mettre sous le nez des gens. Il n'y a strictement rien de suspect même les yeux rivés dessus.
  • La disparition (ou l'apparition) d'un foulard est instantanée. Exemple : vous montrez le tube vide en le mettant sous le nez des spectateurs. Un geste... que déjà apparaît un beau foulard convenablement disposé à l'intérieur. L'effet est fulgurant.

Notice explicative de 4 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

 

FUTX-264