

Vous disposez par-dessus la tête de votre partenaire un petit caisson. Puis vous enfoncez 17 poignards au travers de ce dernier. De toute évidence la tête de votre partenaire est, elle aussi, transpercée de mille manières Vous retirez le panneau avant. Incroyable, la tête de votre partenaire a disparu. On voit les épées mais plus de tête. Le panneau est remis en place, les épées retirées et le caisson enlevé. Votre partenaire est intacte !
Vous disposez par-dessus la tête de votre assistante (ou même d'une spectatrice !) un petit caisson dont le panneau avant et le panneau arrière ont été retirés. Le public peut donc parfaitement voir au travers et s'assurer de la sorte que le caisson est vide.
Les panneaux sont remis en place et, méthodiquement, vous enfoncez plus d'une dizaine de poignards à travers le caisson. De toute évidence, la tête de votre assistante est, elle aussi, transpercée de mille manières.
C'est alors que vous retirez le panneau avant : on distingue bien les lames des poignards, mais la tête de votre partenaire a complètement disparu.
Le panneau avant est remis en place, vous retirez rapidement les poignards et soulevez le caisson. Dieu soit loué : la tête de votre assistante est toujours solidement rivée sur ses épaules et vous vous en assurez... en lui demandant de ses nouvelles. Un beau sourire rassurera définitivement votre public.
C'est un accessoire de luxe dont le fonctionnement impeccable vous donnera entière satisfaction jusqu'à la fin de votre carrière.
Disponible par retour sous format PDF