search

FEU SUR LE POUCE !

2,50 €

Donnez du feu avec votre pouce en flammes !

Dis Stanley, tu me donnes du feu ? Vous vous souvenez certainement de cette scène célèbre où Laurel, avec son pouce en flammes, donne du feu à Hardy. Vous pourrez dorénavant en faire de même. On vous demande du feu Allumez votre pouce et présentez une belle flamme au fumeur ! Puis montrez vos mains : elles sont vides !

Quantité

Donnez du feu avec votre pouce en flammes !

Dis Stanley, tu me donnes du feu...

Vous vous souvenez certainement de cette scène célèbre dans un film de Laurel et Hardy où l'un donne du feu à l'autre avec son pouce.

Ce gag a fait le tour du monde et est resté gravé dans tous les esprits.

Le gimmick que voici vous permettra de refaire ce gag mémorable... dans la vie de tous les jours.

                                                           LE FEU SUR LE POUCE

Imaginez : vous êtes au restaurant ou chez des amis. On vous demande du feu. Vous feignez de chercher votre briquet. Vous faites toutes vos poches... et prenez un air désolé. Pas de feu. Mais qu'à cela ne tienne ! Vous allumez votre pouce (en imitant le geste d'allumer un briquet) et présentez une belle flamme avec un large sourire à votre fumeur !

Points forts :
  • Peut se faire partout, même entouré, au bar, entre copains, en société, en plein air, etc... Et pratiquement de manière impromptue... à condition d'avoir sur vous un gimmick guère plus grand qu'un dé à coudre !
  • L'effet pourrait se refaire immédiatement dans les mêmes conditions.
  • La flamme est belle. Elle est SUR le pouce. J'insiste : elle est sur le pouce et non à côté. C'est bien votre pouce qui brûle et qui donne du feu. En d'autres termes et pour être tout à fait clair ce n'est pas un quelconque faux-pouce qui brûle ! D'ailleurs comment en serait-il autrement puisque le fumeur s'approche à 10 cm de la flamme pour allumer (réellement) sa cigarette ! En regardant attentivement la photo ci-dessous vous verrez que la flamme enveloppe complètement le pouce.
  • C'est facile à faire. S'apprend en quelques secondes : le temps de maîtriser les choses. 
  • A la fin de l'expérience vous aurez bien entendu tout loisir de montrer vos mains vides. Et sous toutes leurs coutures !
                              LE FEU SUR LE POUCE               LE FEU SUR LE POUCE
Notice explicative de 4 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
AKOX-110