search

LE COUTEAU A TRAVERS LE BRAS

2,50 €

Vous serez insensible à la douleur !

Montrez un grand couteau de boucher à large lame. Cette dernière est positionnée sur votre avant-bras et subitement enfoncée dans la chair. Le sang coule. Le coutelas pénètre dans votre bras sur plusieurs centimètres de profondeur. Puis vous retirez la lame, essuyez le sang et refermez la plaie. Tout cela n’était qu’illusion, dites-vous, tout en montrant qu’il n’y a plus la moindre trace de blessure !

Quantité

Vous serez insensible à la douleur !

Le magicien dégage son avant-bras gauche en relevant ses manches et montre un grand couteau de boucher. Ensuite, le magicien fait glisser le couteau sur son avant-bras et commence à le taillader Le sang coule légèrement.

Brusquement, le magicien exerce une forte pression sur le couteau et on voit celui-ci entrer profondément dans les chairs. Le sang coule alors abondamment dans un récipient que l'on tient sous le bras du magicien pour récupérer le précieux liquide

                                           LE COUTEAU A TRAVERS LE BRAS             LE COUTEAU A TRAVERS LE BRAS

Le couteau étant planté dans le bras, le magicien peut aller très près des spectateurs pour montrer la mutilation. L'illusion est parfaite : plus on bouge le couteau, plus le sang coule !

Le magicien retire alors le couteau, essuie les deux faces de la lame sur son avant-bras, montre le coutelas à la ronde, comme au début de la prestation et le repose tranquillement sur un plateau.

Puis il essuie les dernières traces de sang sur son avant-bras, montre celui-ci intact aux spectateurs en leur avouant que tout ceci n'était qu'illusion !

Points forts :
  • Cette illusion peut même être présentée au milieu des gens ; dans un salon sur une piste de cirque, par exemple.
  • Pas de deuxième couteau ! Oui vous avez bien lu : pas d'échange secret comme dans la version classique de cet effet. Vous n'utiliserez qu'un seul et unique couteau et celui-ci peut être montré recto et verso avant, pendant et après l'effet.
  • Aucun danger. Facile à faire. En deux, trois minutes d'entraînement vous pourrez déjà montrer valablement cette expérience.
                                                          LE COUTEAU A TRAVERS LE BRAS
Notice explicative de 2 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
CLIXX-017