search

LES RUBANS ENCLAVÉS

2,75 €

Des rubans séparés s'enclavent à vie !

Une feuille de carton est formée en cornet. Introduisez-y l’un après l’autre, trois rubans, chacun d’une couleur différente. Le dernier des rubans reste partiellement en vue du public. Passe magique et vous ressortez les rubans en tirant sur celui qui était resté en vue de tous. Incroyable : ils sont à présent enclavés à vie et c’est une chaîne de 3 anneaux que vous montrez à votre public, avant de la donner à l’examen.

Quantité

Des rubans séparés s'enclavent à vie !

Sur votre avant-bras pendent trois rubans de différentes couleurs.

Puis vous montrez une feuille de carton de tous côtés avant de la former en cornet. Montrez-en l'intérieur vide avant d'y introduire séparément et bien l'un après l'autre chaque ruban.

Le dernier ruban n'est pas poussé jusqu'au fond du cornet. Il reste ainsi en vue du public. Exécutez quelques passes magiques sur le cornet et tirez doucement sur le ruban qui dépasse.

Le premier ruban sort. Le deuxième suit, mais miracle, il est maintenant enclavé dans le premier ! Tirez encore. Apparaît maintenant le troisième ruban lui aussi enclavé dans le deuxième.

C'est donc une chaîne de rubans que vous présentez à votre public ! Et vous pourrez même la donner à examiner car les rubans sont réellement enclavés les uns dans les autres sans la moindre possibilité d'ouverture.

                                                                          

Points forts :

  • Facile à présenter. Il n'y a qu'à et le reste se fait tout seul ! Pas de tirage, aimant, bouton-pression ou autre dispositif secret dissimulé sur vous. Vous travaillez avec ce que vous avez en mains, un point c'est tout !
  • Personne jamais ne trouvera le truc.
  • L'effet est incompréhensible pour le public car celui-ci ne perd jamais de vue les rubans. Et pourtant ils s'enclavent !
  • Le cornet est montré sous toutes ses faces avant et après le tour. Et pendant le tour vous en montrez même l'intérieur vide !
  • A la fin de l'expérience vous pourrez donner les rubans enclavés à l'examen. Ils sont véritablement enchaînés les uns dans les autres. Impossible de les séparer même, car ils sont cousus en cercle ! Comment diable avez-vous réussi à les enclaver ?

Notice explicative de 4 pages en français richement illustrées – Format : 21 x 29,7 cm

Disponible par retour sous format PDF

 

 

AKOX-037