search

LIQUID PRODUCTO

1,75 €

Productions de verre pleins de liquides !

Vous faites votre numéro. Arrêtez-vous et sortez un verre de champagne de votre poche que vous videz illico avant de poursuivre votre prestation. Arrêtez-vous à nouveau et vous sifflez un deuxième verre que vous sortez également de votre poche. Un troisième verre est produit sur le même mode et même un quatrième. D’où diable proviennent tous ces verres rempli à ras-bord de vrai champagne que vous donnez même à déguster à vos spectateurs ?

Quantité

Productions de verre pleins de liquides !

Vous êtes sur scène et faites votre numéro. Au beau milieu de ce dernier vous mettez la main à la poche et en sortez un verre à pied plein de champagne que vous dégustez illico avant de poursuivre comme si de rien n'était.

Quelques instants plus tard vous produisez sur le même mode un autre verre de champagne. Ah ! Madame aimerait elle aussi goûter le divin breuvage ? Qu'à cela ne tienne ? Vous remettez la main dans la poche intérieure de votre veste et en exhibez aussitôt un autre verre à pied plein à ras bord de champagne. Et du vrai puisque vous l'offrez à déguster à la gente dame ! Mais d'où diable sortent tous ces verres remplis de liquide ? Vos spectateurs se poseront longtemps la question.

   LIQUID PRODUCTO                         

Points forts :

  • La production d'un verre plein est instantanée. Votre main vide va à l'intérieur de votre veste et en ressort aussitôt avec le verre à pied en main.
  • Les verres sont réellement pleins (donc pas de système à la Milk Pitcher). D'ailleurs vous pourrez soit en boire le contenu soit verser ce dernier d'un verre à l'autre.
  • Ce tour est très facile à faire. En fait c'est le matériel, ingénieusement truqué, qui fera l'essentiel du travail à votre place.
  • Ce que les gens ne comprendront pas c'est comment vous pouvez produire autant de verres pleins à ras bord de liquide alors que vous vous démenez depuis 10 minutes sur scène sans prendre de précautions particulières. Comme vous bougez sans cesse vous devriez être trempé depuis belle lurette !
  • Pourtant vous ne mettez pas une goutte à terre.

Notice explicative de 2 pages en français – Bien illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

AKOX-021