search

LE PAUL WALLET

1,00 €

Un billet de banque, signé, est retrouvé dans une enveloppe extraite d'un portefeuille fermée par une tirette !

Un billet de banque emprunté et signé disparaît pour réapparaître aussitôt dans un portefeuille-trousse. Vous sortez celui-ci de votre poche, accédez à son contenu en ouvrant la fermeture-éclair et en sortez une enveloppe fermée. Vous déchirez celle-ci et c’est le spectateur lui-même qui y récupèrera son bien !

Quantité

Un billet de banque, signé, est retrouvé dans une enveloppe extraite d'un portefeuille fermée par une tirette !

Empruntez un billet de banque. Faites-le signer ou relevez-en les numéros afin de pouvoir l'identifier formellement plus tard. Le billet est plié puis il disparaît (selon votre méthode favorite).

Où est passé le billet, semblez-vous vous demander d'un air embarrassé De votre poche vous sortez alors une trousse dont l'ouverture est condamnée par une fermeture-éclair.

Vous ouvrez cette dernière. A l'intérieur se trouve une enveloppe. Vous déchirez l'extrémité de celle-ci et invitez un spectateur à y prélever ce qui s'y trouve. La personne s'exécute et retire un billet de banque. Ce dernier est déplié. Et aussi incroyable qu'il paraît, c'est le billet de banque qui venait de disparaître. La preuve ? Numéro et signature en attestent.

Points forts :
  • Facile à faire. Tout peut être examiné à l'issue de l'expérience, trousse-portefeuille et enveloppe. Rien n'est truqué.
  • Le portefeuille-trousse est en véritable cuir noir. Très élégant. Le portefeuille se ferme entièrement sur trois côtés avec une fermeture-éclair. Une fois celle-ci condamnée, plus rien ne peut entrer ou sortir du portefeuille. Alors comment diable réussissez-vous à y retrouver le billet emprunté et de surcroît à l'intérieur d'une enveloppe ?
  • L'effet est fort intriguant et laissera vos spectateurs bouche bée.
  • Vous avez compris que la disparition du billet de banque se fait de manière habituelle (foulard à disparition par exemple).
                                                        LE PAUL WALLET
Notice explicative de 2 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
MINX-008