

Une boule transparente, telle une bulle de savon, flotte dans les airs. Elle monte, descend, avance et recule comme si elle était soustraite à l’attraction terrestre. La boule se déplace d’un côté de la scène à l’autre (sur plusieurs mètres !) alors même que le magicien reste immobile. Mieux encore : un anneau métallique est passé à plusieurs reprises autour de la boule pour bien démontrer qu’elle n’est reliée à rien.
Routine ne nécessitant aucun assistant.
Vous êtes sur scène. A l'ouverture du rideau le public voit une boule reposer sur un guéridon. Le guéridon est écarté. Stupeur générale : la boule ne bouge pas d'un iota. Elle reste en position éthérée en l'air, sans le moindre soutient comme si elle était soustraite à l'attraction terrestre.
Vous montrez un anneau. Celui-ci est tourné sur son axe à plusieurs reprises autour de la boule. Celle-ci reste imperturbable, même lorsqu'elle flotte à l'intérieur de l'anneau.
Maintenant la boule commence à s'élever dans les airs, elle monte, monte encore jusqu'à flotter au-dessus du magicien. Puis la boule se déplace de côté. Elle va de droite et de gauche, avance et recule tout en montant et en redescendant. C'est ainsi qu'elle va d'un côté à l'autre de la scène simplement suivie du regard par le magicien !
A la fin le magicien met un genou à terre. La boule flotte alors doucement vers lui et finit par se poser sur ses deux mains ouvertes.
Applaudissements !
Points forts :
Notice explicative de 8 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF