search

MYSTERY SILKS

1,25 €

Les foulards "XXème Siècle" dans un verre !

Deux foulards sont disposés dans un verre vide. Puis l’ouverture de celui-ci est condamnée par une feuille de papier. Le verre, posé à l’envers est recouvert par un tube. Un foulard rouge est poussé dans le tube. Il traverse alors non seulement le fond du verre mais, de plus, se noue magiquement entre les deux premiers foulards. A la fin vous exhibez fièrement une chaîne de 3 foulards noués ensemble.

Quantité

Les foulards "XXème Siècle" dans un verre !

Vous montrez un verre vide et trois foulards : un jaune, un rouge et un bleu. Puis vous introduisez les foulards jaune et bleu dans le verre dont vous recouvrez aussitôt l'embouchure avec un morceau de papier maintenu en place grâce à un élastique (comme un pot de confiture). Comme cela, précisez-vous, les foulards resteront bien en place.

Le verre est alors retourné, ouverture en bas et complètement recouvert par un tube que vous aviez pris soin de montrer vide en y passant votre avant-bras.

                                                   MYSTERY SILKS                    MYSTERY SILKS

Le foulard rouge est posé sur l'ouverture du tube puis poussé à l'intérieur de ce dernier grâce à une petite baguette magique. Attention magie ! Vous retirez le tube opaque et vos spectateurs découvriront que le foulard rouge se trouve maintenant, lui aussi, à l'intérieur du verre dont l'ouverture est toujours condamné.

Et ce n'est pas fini ! Vous retirez la feuille de papier qui fermait l'ouverture du verre et en retirez les foulards qui s'y trouvaient. A la grande surprise du public les trois foulards se sont à présent noués les uns aux autres !

Points forts :
  • Facile à faire grâce au matériel ingénieusement truqué.
  • Les trois foulards, à la fin de la routine, sont réellement noués ensemble. Vous pourrez donc les remettre à l'examen à l'issue de l'expérience.
                                                                  MYSTERY SILKS
Notice explicative de 2 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
DFAX-280