search

THE FLYING CARD

4,50 €

La carte hélicoptère !

Une carte à jouer est tenue devant vous. Vous la lâchez. Incroyable : elle flotte devant vous dans les airs. La carte se met à tourner sur elle-même tel un boomerang. Elle va d’une main à l’autre, monte et descend, passe même entre les bras du magicien formés en cercle. Pour finir la carte fait le tour de votre corps tel un satellite qui fait le tour de la terre.

Quantité

Elle ne fait pas que flotter dans l'espace... elle vole même !

Après avoir exécuté quelques tours de cartes, le magicien prend l'une d'elles et la donne à examiner. Tout le monde constate qu'elle est normale. Le magicien la reprend en main et s'apprête à la lancer. Mais la carte ne tombe pas : elle reste en l'air avant de se mettre à tourner devant lui ! Sur son ordre, la carte tournoyante s'élève pour flotter carrément dans l'espace. Puis la carte vole d'une main à l'autre. Le magicien rapproche ses mains pour former avec ses bras un cercle et magiquement, la carte passe à l'intérieur de ce dernier.

                                                 THE FLYING CARD

Pour finir, le magicien envoie la carte de côté et celle-ci fait tout le tour de son corps pour venir s'arrêter de l'autre côté !

Il n'y a qu'une explication : la carte peut réellement voler ! Qui plus est, la carte - qui est tout à fait normale - est redonnée à examiner à un auditoire abasourdi.

Points forts :
  • La carte est tout ce qu'il y a de plus normale et vous pourrez la donner aux spectateurs avant et après le tour. C'est la même, il n'y a pas d'échange à faire ni aucun trucage à dissimuler.
  • II faut cependant un petit accessoire secret. Celui-ci vous est fourni et vous permettra de réaliser ce tour des centaines et des centaines de fois, ce qui vous vaudra autant de succès !
  • La carte vole, tourne sur elle-même, passe entre les bras du magicien ou en fait le tour complet tel un satellite fait le tour complet de la terre. C'est extrêmement visuel et magique : on dirait vraiment que la carte vole sous votre contrôle.
  • Ce tour a été inventé par Bob Hummer il y a bien des années. Il est toujours présenté de nos jours avec le même succès ; preuve s'il en fallait que le temps n'a aucune prise sur lui. Un bon tour reste un bon tour même des années après !
                                           THE FLYING CARD
Notice explicative de 10 pages en français richement illustrées - Format : 21 x 29.7 cm
Routine créée par Bob Hummer
Disponible par retour sous format PDF
Disponible par retour sous format PDF
MAXX-196