search

LA RESURRECTION DU CHINOIS

2,00 €

Dès qu'il verra la carte choisie, il sautera hors du tonneau !

Une figurine, sans tête, est disposée dans un petit tonneau. Une carte est choisie. Puis elle est mélangée avec d’autres cartes. On les passe sur le tonneau. Aucune réaction. Puis vient la carte choisie. On jette sur elle une tête de chinois. Aussitôt le corps bondit en dehors du tonneau !

Quantité

Dès qu'il verra la carte choisie, il sautera hors du tonneau !

Expliquez qu’il y a très longtemps un Chinois fut surpris en train de tricher. Pour le punir on le guillotina. Le corps fut mis dans un tonneau et la tête exposée en place publique.

Mais, curieusement, la tête se mit à parler. Je ne tricherai plus jamais, je vous le promets. Un sage décida qu’il fallait donner une dernière chance au malheureux. Il le mit à l’épreuve en lui présentant plusieurs cartes parmi lesquelles la tête devait reconnaître une carte choisie par un spectateur.

                                                  

Les cartes défilèrent les unes après les autres. Chaque fois la tête fit des signes de dénégation. Arrivé à la quatrième carte, la tête cria : C’est elle ! C’est elle ! Le public jubila car de toute évidence ce ne pouvait pas être la bonne mais la tête s'entêta : si, si ! C'est elle !  J'en suis sûr et je vais vous le prouver. Posez la carte sur le tonneau et jetez ma tête sur elle !

Vous posez donc la carte sur le tonneau et jetez la tête sur lui. C’est alors que le double miracle se produira :

LE CORPS DU CHINOIS SAUTERA TOUT SEUL A L'EXTERIEUR 

DU TONNEAU POUR ATTERRIR SUR LE REBORD !

On retourne la carte coincée entre la tête et le corps, et il s'avère que malgré les apparences,

C'EST LA BONNE CARTE !

                                                             

C'est un tour complètement fou. En effet dès que la tête que vous jetez sur le tonneau touchera le corps, ce dernier bondira – tout seul - hors du tonneau pour se tenir sur le rebord. Pour les spectateurs ce sera la surprise totale !

Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

ZZMX-005