search

TEMPETE DE NEIGE EN CHINE

2,00 €

Merveilleux tour de scène inventé par Phoa Van Tiong !

Vous déchirez un morceau de papier soie en mille morceaux que vous trempez aussitôt dans de l’eau. Vous recueillez la boulette de papier gorgée d’eau et la séchez en agitant un éventail. A la seconde une myriade de petits confettis blancs s’envole de votre main et se répand sur scène comme s’il s’agissait d’une tempête de neige !

Quantité

Merveilleux tour de scène inventé par Phoa Van Tiong !

Une feuille de papier de soie est montrée au public. Lentement, elle est déchirée en petits morceaux qui sont chiffonnés en boule et déposés dans un verre vide. Un autre verre est présenté. Ce dernier contient de l'eau. En tenant un verre dans chaque main, le magicien verse l'eau dans un autre verre pour le retransvaser finalement dans le premier.

La boulette de papier gorgée d'eau est repêchée dans le verre à l'aide d'une baguette, puis elle est délicatement déposée dans la main gauche dont tout le monde a pu s'assurer qu'elle était vide.

La boulette est rincée entre les doigts du magicien et l'eau en s'égouttant est récupérée dans le verre. Le magicien s'empare alors d'un éventail multicolore dont il s'aide pour éventer sa main gauche.

Tandis que les doigts s'ouvrent lentement, un nuage constitué de centaines de petits confettis s'envole vers les hauteurs et se répand dans toutes les directions ! Comme s'il neigeait sur la scène !

                                  TEMPETE DE NEIGE EN CHINE
 

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
MAXX-175