

Le tour se fait avec deux cartes : un roi noir et une reine rouge. Vous disposez la reine à gauche d’un support et le roi à droite. Les deux cartes sont recouvertes, chacune, par un petit sac : le roi noir par un sac noir et la reine rouge par un sac rouge. Attention les deux cartes vont changer de place ! Oui, les cartes vont permuter de sac. Invitez un spectateur à retirer ces derniers. Incroyable : du sac noir il extrait la reine rouge et du sac rouge le spectateur sort le roi noir !
Au départ il s'agissait d'un simple tour de bonneteau. Où se trouvait la reine parmi trois cartes que l'on retournait et que l'on mélangeait ? En voici maintenant le dernier perfectionnement. Et il est de taille.
Ici le tour se fait avec deux cartes, un roi noir et une reine rouge.
Vous disposez la reine à droite d'un support et le roi à gauche du support. Les deux cartes sont recouvertes, chacune, par un petit sac : le roi noir par un sac noir et la reine rouge par un sac rouge. C'est un spectateur qui peut faire lui-même cette opération.
Attention, maintenant formules magiques : Abracadabra : les deux cartes vont changer de place. Oui, les cartes vont permuter de sac. Invitez un spectateur à retirer ces derniers.
Incroyable : du sac noir il en extrait la reine rouge et du sac rouge le spectateur sort le roi noir !
Tout est laissé entre les mains des spectateurs. Vous ne touchez plus à rien !
Points forts :
Notice explicative de 3 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF