search

THREE SHELL GAME

2,00 €

Bonneteau aux coquilles de noix !

C’est le célèbre jeu des gobelets transposé sous forme de coquilles de noix. Les effets sont similaires à un bonneteau. Où est le petit pois ? Ici ? Non ! Là. En quelques minutes d’entraînement vous saurez escamoter n’importe quel petit pois pour le faire réapparaître sous la coquille de votre choix.

Quantité

Bonneteau aux coquilles de noix !

L'effet est connu. Trois coquilles de noix sont mélangées sur la table. Sous l'une d'elles se trouve un petit pois. Vous pariez qu'il est là ? Oui ? Désolé : il n'est pas là, mais ici et vous montrez la coquille d'à côté. Comment diable ce petit pois a-t-il fait pour passer d'une coquille à l'autre? Et toute la suite de la routine est de la même veine. Le petit pois n'en fait qu'à sa tête : tantôt il apparaît sous la coquille de droite, tantôt sous la coquille de gauche. Jamais le petit pois ne se trouve là où on l'attend... Et c'est toujours vous qui empochez la mise !

                                                    

Ce n'est pas très compliqué à faire car la disposition naturelle des coquilles vous facilite grandement le travail. Un petit entraînement est tout de même nécessaire pour bien maîtriser cette routine. Mais quel bonheur ! On peut broder à l'infini et rouler dans la farine quantité de spectateurs. En quelques minutes d'entraînement vous saurez parfaitement faire ce qu'il convient pour escamoter à volonté le pois et le faire réapparaître sous la coquille de votre choix.

                                                         THREE SHELL GAME
Notice explicative de 3 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF

NETX-018