CARTES MARQUEES (Tout savoir sur les )
Cartomagie – Mentalisme
Les routines les plus spectaculaires avec des cartes marquées sont réunies dans cet e-book. Une quinzaine de tours d’enfer, dont chacun est un chef-d’œuvre de subtilité, stupéfieront votre entourage et mystifieront même les plus critiques. Jamais personne ne vous soupçonnera d’utiliser un jeu marqué tant les ruses mises en œuvre sont habilement camouflées ! Les routines sont précédées par un tour d’horizon complet des différents modèles de cartes marquées disponibles sur le marché.
Cartes marquées : l'arme fatale pour réaliser des prodiges !
Un jeu marqué est une arme secrète redoutable entre les mains d’un opérateur. Il ouvre des possibilités inconnues aussi bien en cartomagie qu’en mentalisme
Aujourd’hui les marquages sont si bien intégrés dans le design des tarots qu’ils sont totalement indétectables pour qui n’est pas dans le secret, tour en restant parfaitement lisibles en pleine vue, pour qui est dans la confidence.
Quel jeu utiliser ? Quel encodage privilégier ? Ce manuel répond à toutes ces questions. Tous les systèmes de marquage vous seront dévoilés. Les avantages d’un tel jeu ou les inconvénients d’un autre vous permettront de choisir le modèle le plus performant en fonction de vos conditions de représentation ou de la nature des routines que vous envisagez de présenter.
L’emploi de cartes marquées offre non seulement de vastes possibilités aux cartomanes mais améliore et épaissit davantage l'intrigue de beaucoup de routines connues. En maintes circonstances vous pourrez même mystifier vos amis magiciens.
Au sommaire :
Différentes méthodes de marquage :
CARTES A JOUER
Boris Wild Marked Deck (Mandolin Back) - Phoenix Marked Deck - Jeu marqué Ultimate (Bicycle Back) - Jeu marqué Speedreader (Mandolin Back) - SUM Deck 2.0 (Phoenix Back) - The Code (Maiden Back) - Marksman Deck - Luke Jermay (Mandolin Back).
CARTES E.S.P.
Anglo E.S.P. Deck (El Duco) - E.S.P. Origins Deck (Marchand de Trucs) - E.S.P. Marked Deck (Royal) - Beyond E.S.P. 3 – 2.0 (MagicBox U.K.) - E.S.P. Jumbo Cards (Bicycle)
ROUTINES avec des cartes à jouer marquées
Mémoire prodigieuse - Pendulum Card - Plus fort que le magicien ! - La bande des quatre - Le compte est bon + variante de l’ascenseur qui s’arrête à tous les étages - Les grands esprits se rencontrent + variante de scène de Ted Lesley. - Quelle mémoire ! - A vu de nez – (Estimation du nombre de cartes coupées !)
ROUTINES avec des cartes E.S.P. marquées
ESP Matching (Quadruple Coïncidence) - Plus fort que le mentaliste ! - Mental Tests (Lecture de pensée) - Triple Connexion Mentale
Bonus : Routine avec le jeu Anglo E.S.P. DECK avec carte double-faces
Prémonition
Livre numérique d'une centaine de pages en français - Format : 16.5 x 23.5 cm - Nombreuses illustrations
Disponible au format PDF
Bas du formulaire