search

A NEW TRICK

1,50 €

La face d'une carte choisie voyage dans votre poche !

Un carré de cartes (4 As par exemple) est montré de face et de dos. Un spectateur en choisit une librement. La face de cette carte devient soudain blanche. Et la carte, elle, se retrouve dans votre poche ! Mais cet As n'a pas de dos, faites-vous remarquer. Qu'à cela ne tienne. Celui-ci s'imprime aussitôt. Total ? Vous avez à nouveau un beau carré de cartes en mains que vous pouvez encore une fois montrer de tous côtés !

Quantité

La face d'une carte choisie voyage dans votre poche !

Quatre As sont montrés, de dos comme de face. Il n’y a rien d’anormal et le magicien demande à un spectateur de nommer l’un des As. Le choix est totalement libre. Admettons qu’il s’agisse de l’As de trèfle. Aussitôt, les quatre As sont étalés et la face de l’As choisi se révèle être devenue totalement blanche ! Le magicien peut montrer les quatre cartes de face comme de dos, il n’y en a pas une de plus et la seule face blanche est celle de la carte librement choisie !

                                                         

L’As de trèfle est alors retrouvé dans la poche du magicien. Seulement… Si la face a bien voyagé, le dos, lui, n’a pas suivi. Le magicien montre que l’As de trèfle a un dos blanc, ce qui est ennuyeux pour constituer un carré d’As parfait… Il met alors les deux cartes en contact : l’As à dos blanc et la carte blanche à dos normal.

Sans aucun mouvement suspicieux de sa part, lorsque le magicien séparera les cartes, il obtiendra une carte normale d’un côté, avec une face et son dos, et de l’autre, une carte blanche des deux côtés !

Points forts :

  • La routine va de surprises en surprises avec l’As choisi qui devient blanc, puis voyage dans une poche, présente un dos blanc et reforme finalement un As normal avec une carte blanche à côté !
  • Malgré le côté impossible du tour, celui-ci ne présente aucune difficulté majeure et pas de réelle manipulation cartomagique.
  • Le choix est réellement libre : que le spectateur choisisse l’As de trèfle, de pique ou n’importe quel As rouge, la routine se déroulera de la même façon incroyable.
  • Vous terminez de façon tout à fait clean et les cinq cartes – les As et la carte blanche – peuvent toutes être laissées à l’examen à l’issue de la routine.

Notice explicative de 2 pages en français – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

 

 

PHYX-173