search

HIMBER RING

Effets " d'anneaux chinois" avec des bagues empruntées !

Trois bagues ou alliances empruntées s’enclavent et se désenclavent comme par magie. Ce fascicule de 20 pages vous expliquera, en détail cette routine s’apparentant aux effets d’anneaux chinois. Vous y trouverez le modus operandi ainsi que des idées nouvelles sur sa théâtralisation.

Effets " d'anneaux chinois" avec des bagues empruntées !

Plusieurs spectateurs vous confient leurs bagues, leurs alliances ou leurs chevalières. Vous en prenez trois au hasard... et les enchaînez aussitôt. Oui, les 3 anneaux sont à présent enclavés à vie : c'est-à-dire qu'ils sont disposés comme les anneaux d'une chaîne. Tout est montré de près et les personnes reconnaissent leur anneau !

A la fin vous désenclavez les anneaux et les rendez à leurs propriétaires ! Stupeur générale !

                                                               HIMBER RING

Il s'agit d'une brochure d'une bonne vingtaine de pages dans laquelle figurent non seulement le modus operandi, mais également plusieurs idées de mises en scène pour obtenir un maximum d'impact de cet extraordinaire effet de pénétration.

Le praticien confirmé trouvera dans cette brochure des idées nouvelles et le néophyte y découvrira les différentes manières pour exploiter au mieux cet accessoire indispensable à tout magicien.

L'anneau truqué lui-même :

Un Himber Ring est un anneau truqué qui s'ouvre et se ferme grâce à une clé invisible. La description de tels anneaux figure sur tous les sites de bons marchands de trucs.

                                 HIMBER RING
NOT-046