search

CLOSE-UP RING AND ROPE ROUTINE

Routine d'anneaux et de corde pour le close-up   

Un enchaînement complet d’effets de pénétration, de libération d’un anneau sur une corde vous sera expliqué en détails dans cette notice enrichie par plus de 60 illustrations. L’anneau passe au travers de la corde de mille manières différentes au cours des 3 à 4 minutes que dure cette incroyable et stupéfiante routine ! Ce qui est particulièrement convainquant c’est que les deux objets sont continuellement montrés séparément.

Routine d'anneaux et de corde pour le close-up   

Toutes les personnes qui ont eu le bonheur de voir cette superbe routine de corde n'ont eu que deux mots à la bouche : IMPOSSIBLE et STUPÉFIANT !

El Duco le suédois, était lui aussi tombé sous le charme de cet enchaînement diabolique. Il en avait immédiatement acheté les droits à son auteur, un magicien allemand du nom de Willi Wessel.

La routine complète dure de 3 à 4 minutes. Elle ne comporte pas moins de 7 phases. On y voit des objets solides tels qu'une corde et un anneau - non truqués - s'interpénétrer, se libérer, et se passer au travers de mille manières différentes.

Il faut avoir vu l'opérateur faire passer la corde au travers de l'anneau métallique - à vue - pour le croire. Il n'y a pas le moindre geste suspect ou ne serait-ce que l'ombre d'un indice pour vous mettre sur la voie et pourtant l'anneau semble se fondre littéralement dans la corde.

La routine complète est minutieusement décrite. Elle est illustrée par près de 60 dessins explicatifs. Son apprentissage est ainsi mis à la portée de quiconque veut bien se donner la peine de travailler un peu.

La traduction de ce mode d'emploi est due à Richard Vollmer qui s'est servi de la version anglaise pour rédiger son texte.

                                               CLOSE-UP RING AND ROPE ROUTINE
Notice explicative de 13 pages en français - Richement illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Auteur : Willi Wessel
Disponible sous format PDF
NOT-050