

Trois anneaux de cordes sont montrés. Ils s’enclavent inexplicablement sans que les nœuds ne soient défaits. Puis deux anneaux fusionnent pour ne plus former qu’un seul grand anneau ; le troisième anneau étant toujours enclavé dans ce dernier ! Celui-ci se désenclave mystérieusement alors que le grand anneau se divise subitement en deux anneaux. Pour finir, les trois anneaux fusionnent ensemble et ne forment plus qu’une seule et unique longue corde sur laquelle il y a encore des nœuds. Vous soufflez sur ces derniers et ils se défont aussitôt. A la fin vous montrez une seule et unique longue corde !
Le magicien présente trois anneaux de corde. Chacun des anneaux est formé par une corde dont les bouts ont été noués ensemble.
Les trois anneaux s'enclavent mystérieusement sans que les nœuds les fermant ne soient défaits à aucun moment ! (premier effet). Puis, deux des anneaux fusionnent pour ne plus former qu'un grand anneau, le troisième anneau y étant toujours enclavé (deuxième effet).
Le petit anneau se désenclave alors mystérieusement du grand (troisième effet) et d'un seul coup, le grand anneau se transforme à nouveau en deux petits ! (quatrième effet).
La situation à ce moment-là est donc revenue au point de départ, à savoir: trois anneaux de corde séparés ; chaque anneau étant fermé par un nœud. Mais la magie ne s'arrête pas là ! En effet, aussi incroyable que cela paraisse, les trois anneaux se transforment en une longue corde composée de trois cordes nouées ensemble à l'aide de deux nœuds ! (cinquième effet).
Pour terminer en beauté, le magicien souffle sur les nœuds, qui se détachent purement et simplement de la corde, laissant celle-ci intacte et d'une seule pièce (sixième et dernier effet).
Points forts :
Notice explicative de 10 pages en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm
Créateur de la routine : Peter Gloviczki
Disponible par retour sous format PDF