search

PREDICTION TECHNICOLOR

3,00 €

Triple prédiction juste à 300 % !

Il choisira l’enveloppe rouge et elle choisira l’enveloppe jaune ! Comment diable pouviez-vous savoir cela à l’avance se demanderont les spectateurs. Puis vous enfoncez le clou en faisant lire une troisième prédiction : et ils laisseront l’enveloppe verte à sa place ! Belle routine de mentalisme qui plongera votre public dans un abîme de perplexité !

Quantité

Triple prédiction juste à 300 % !

Vous montrez un petit support en plexiglas dans lequel sont insérées trois enveloppes colorées : une rouge, une jaune et une verte.

Vous demandez à une dame de choisir l'une des trois enveloppes et lui confiez celle choisie (la jaune par exemple). Vous faites de même avec un deuxième spectateur, cette fois-ci un homme, qui choisit par exemple l'enveloppe rouge.

Tous deux sont priés d'ouvrir leur enveloppe et de lire à haute voix le message imprimé sur le morceau de papier qui se trouve à l'intérieur. La dame lit : Je prédis que vous choisirez l'enveloppe jaune et l'homme lit : je prédis que vous choisirez l'enveloppe rouge !

                                        

Bien entendu, personne n'est étonné ! Tout le monde pense qu'il s'agit là d'un gag et que si l'enveloppe verte avait été choisie, on y aurait trouvé un morceau de papier sur lequel est imprimé : Je prédis que vous choisirez l'enveloppe verte.

Alors, pour prouver vos véritables dons de mentalistes, vous prenez l'enveloppe verte et en sortez le morceau de papier que vous confiez immédiatement à un troisième spectateur. Celui-ci lit le message suivant : Je prédis qu'il restera l'enveloppe verte. La femme choisira l'enveloppe jaune et l'homme choisira la rouge !!!

Points forts :

  • Le choix des deux spectateurs est entièrement libre. Il n'y a absolument aucun forçage quel qu'il soit. Chaque personne peut choisir l'enveloppe qu'elle souhaite et au final, votre prédiction sera infailliblement juste.
  • Ce sont les spectateurs qui lisent eux-mêmes les messages, y compris celui laissé dans l'enveloppe finale. De plus, il n'y a bel et bien qu'un seul morceau de papier dans chaque enveloppe.
  • La construction de la routine est particulièrement astucieuse car on croit d'abord à un faux effet de mentalisme qui tourne au gag. Les spectateurs sont persuadés de connaître à l'avance le contenu de la dernière enveloppe et non seulement vous les prenez en défaut mais en plus, vous réalisez une prédiction encore plus forte que ce à quoi ils s'attendent !

Notice explicative de 3 pages en français – Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

PHYX-040