search

BIG BANG

3,50 €

Hasard, coïncidences, chaos, ordre et désordre…

25 cartes ESP sont utilisées. Un spectateur en choisit une : imaginons que ce soit l'étoile. Les reste des cartes est divisé en deux paquets de 12 cartes. On les retourne. Aucune carte ne matche avec sa voisine. On remélange. Incroyable : les cartes "étoiles" matchent toutes. Les autres pas ! On remélange les cartes de chaque pile. Puis on les retourne. Bingo : cette fois-ci toutes les cartes matchent du début à la fin des étalements !

Quantité

Hasard, coïncidences, chaos, ordre et désordre…

Vous mélangez les 25 cartes ESP que vous tenez en mains. Puis vous les coupez à plusieurs reprises. Un spectateur effectue une dernière coupe histoire d’écarter tous soupçons…

Vous faites alors choisir une carte. Imaginons que le spectateur tire une carte étoile. Le reste des cartes est divisé en 2 piles de 12 cartes chacune. On les retourne l’une après l’autre. Aucune carte ne matche avec sa voisine. Les cartes des 2 piles sont rassemblées et re-mélangées. Puis vous les retournez à nouveau l’une après l’autre faces en l’air. C’est toujours encore le désordre sauf que la 5ème et la 10ème paire matchent à présent et de plus ce sont précisément aussi toutes des cartes étoile.

                              

Vous ramassez les cartes les mélangez encore une fois avant de les retourner simultanément une dernière fois. Extraordinaire : toutes les cartes matchent parfaitement du début à la fin.

Points forts :

Aucune manipulation n’est nécessaire dans l’accomplissement de ces miracles.

Cette routine captivera les spectateurs car les effets magiques vont crescendo du début à la fin de la routine.

Notice explicative de 6 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29 cm

Disponible au format PDF

 

NOT-002