search

PIECES A TRAVERS...

3,50 €

la table, un livre, pièces d'une main à l'autre, etc.

Henry Mayol, l’auteur de ce petit chef-d’œuvre de close-up met ici en scène avec brio un principe génial qui vous permettra de faire passer des pièces de monnaies (réelles) au travers de la table ou au travers d’un livre. Vous pourrez aussi les téléporter, avec une facilité déconcertante, d’une main à l’autre. Facile et extrêmement trompeur.

Quantité

Pièces à travers la table, un livre, pièces d'une main à l'autre, etc.

Voici un principe génial qui vous permettra de vous faire passer à plusieurs reprises, pour un virtuose de la manipulation des pièces de monnaie.

Premier effet : Les pièces à travers un livre

                    PIECES A TRAVERS                       

Vous montrez quatre pièces de 2 Euros et un livre. Vous vous tenez debout, manches relevées. Les pièces sont plaquées contre le livre et instantanément l'une d'elles traverse ce dernier pour se retrouver dans votre autre main. Les trois pièces restantes traversent, elles aussi le livre selon la même procédure.

A la fin, ce sont quatre pièces qui auront magiquement passé au travers du livre.

Deuxième effet : Les pièces à travers la table

Vous êtes debout devant une table et montrez quatre pièces dans la paume de votre main droite. Cette paume est plaquée contre la table et aussitôt vous récupérez de votre main gauche l'une des pièces sous la table. En haut il n'y en a plus que trois. De toute évidence une des pièces a magiquement traversé le plateau de la table.

L'opération de téléportation est encore répétée à trois reprises. C'est ainsi qu'à la fin de la routine les quatre pièces auront toutes et l'une après l'autre, passées à travers la table !

Troisième effet : Les pièces d'une main à l'autre

Quatre pièces voyagent mystérieusement d'une main à l'autre et l'une après l'autre sans que vos mains ne soient en contact. Durant ces phénomènes vous vous tenez debout et avez les manches de votre chemise relevées jusqu'aux coudes.

Points forts :

  • Aucun geste suspect. Aucune manipulation. Pas de lapping, pas de faux-dépôt, pas d'empalmage, pas de pièces truquées, pas de coquille, pas d'aimants, pas de fil, pas de Topit, pas de... Rien... Ou tout juste un petit gimmick très ingénieux !
  • Vous n'aurez quasiment rien à faire car le gimmick « manipule » à votre place !
  • Les effets sont si nets et si spectaculaires que le public vous attribuera des talents de manipulateur hors pair. Il a dû travailler pendant des années pour en arriver là, penseront les gens... Alors qu'en réalité seules quelques minutes suffisent pour maîtriser parfaitement ces trois merveilleuses routines !

Notice explicative de 7 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Auteur : Henry Mayol

Disponible par retour au format PDF

NOT-079