search

L’ODEUR DE L’ARGENT !

Par l'odeur alléché, retrouvez un billet de banque dissimulé sous une tasse !

Un billet froissé est caché sous l’une des trois tasses se trouvant sur la table. Durant votre absence un spectateur mélange, façon bonneteau, les tasses. Même lui ne sait plus sous quelle tasse se trouve maintenant le billet. Vous revenez, humez l’air et en vous fiant uniquement à votre flair, vous retournez de suite la tasse sous laquelle se trouvait le billet de banque.

Par l'odeur alléché, retrouvez un billet de banque dissimulé sous une tasse !

Vous alignez trois tasses à café sur la table. Puis vous tournez le dos à l'assistance et vous demandez à un spectateur de cacher un billet de banque sous l'une des trois tasses ; n'importe laquelle, dites-vous. Vous lui recommandez aussi de bien les mélanger.

                                               L'ODEUR DE L'ARGENT !

Le spectateur peut intervertir les tasses autant de fois qu'il le désire de manière à « perdre » définitivement le billet ainsi doublement caché. Lorsque le spectateur estimera avoir suffisamment brouillé les pistes, il vous rappelle.

Vous le rejoignez donc et, en humant simplement l'air vous vous dirigez vers la tasse sous laquelle est dissimulé le billet... alors que les spectateurs eux-mêmes seraient bien incapables de se souvenir de l'emplacement de la bonne tasse.

                                                L'ODEUR DE L'ARGENT !

L'effet peut être aussitôt recommencé, et autant de fois qu'on voudra. Très facile à exécuter. Aucune manipulation !

Notice explicative de 4 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible au format PDF

NOT-010