LOST TWINS
search
  • LOST TWINS

LOST TWINS

3,00 €

Les jumelles finissent toujours par se retrouver !

Le magicien fait choisir deux cartes au hasard (donc, non forcées dans un jeu). Puis un autre spectateur en choisit aussi deux librement. Aussi incroyable que cela paraisse, il s’agit chaque fois de jumelles. Pas de forçage et l’on utilise un jeu normal.

Quantité

Les jumelles finissent toujours par se retrouver !

Un jeu de cartes est mélangé, coupé, etc. Un spectateur et invité à nommer un nombre, disons impair. Admettons qu’il choisisse le 9. Vous comptez jusqu’à la 9e carte et vous la retournez. Imaginons qu’il s’agisse du 7 de trèfle. Cette carte est mise de côté mais laissée face en l’air, bien en vue de tous.

Puis un deuxième spectateur est prié d’indiquer un nombre, disons pair. Il choisit 24. Vous comptez à nouveau les cartes les unes après les autres sur la table et vous retournez la 24e. Admettons qu’il s’agisse de la dame de carreau. Celle-ci est également mise un peu à l’écart sur la table mais reste parfaitement en vue de tous.

Le jeu est rassemblé et un troisième spectateur est invité à désigner une carte parmi toutes celles qui défilent sous ses yeux. Il en montre une au hasard. C’est une carte indicatrice dites-vous. Elle indique les deux cartes qui la flanquent. Vous écartez toutes les cartes du jeu sauf ces deux dernières. On les retourne. Extraordinaire : ce sont les cartes jumelles des deux premières !

                                               

Aucun forçage n’est employé dans ce tour. Et le jeu est un jeu normal que vous pourriez d’ailleurs donner à examiner. Routine quasiment automatique.

Notice explicative de 8 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

EBK-023