search

AIR FORCE 1

2,00 €

Une méthode de forçage sûre et convaincante !

Un jeu de cartes mélangé est tenu à l’horizontale à 20 cm environ au-dessus de la table. Vous lâchez alors les cartes par petits paquets de 3 à 5 cartes en priant un spectateur de vous dire STOP quand il veut. Vous vous arrêtez dès que la personne vous le commande, et marquez l’endroit où elle vous a arrêté. On retourne la carte. Mais vous la connaissez déjà car vous venez de la forcer !

Quantité

Une méthode de forçage sûre e convaincante !ne méthode de Une méthode de forçage sûre et convaincante !

Mélangez un jeu de cartes, à plusieurs reprises, faces en haut pour montrer que toutes les cartes sont normales et différentes. Puis vous tenez le jeu, faces en bas, à une hauteur de 15 à 20 cm au-dessus de la table. Laissez-en tomber des cartes, par flocons de 3 à 5 cartes en observant à chaque fois un petit temps d'attente.

Arrêtez-moi quand vous le voudrez en disant « stop ». Je m'arrêterai alors très exactement à cet endroit-là, précisez-vous au public qui vous observe. Les cartes tombent au petit bonheur la chance sur la table. On vous dit stop ! Vous vous arrêtez aussitôt et retournez le petit paquet encore tenu en mains et le posez à l'envers - donc face en haut - sur les cartes déjà sur la table - pour bien marquer l'endroit - précisez-vous où l'on vous a arrêté.

                                         AIR FORCE 1

Les cartes sont immédiatement étalées et la première carte face en bas est retournée. Vous la connaissez, car... vous venez de la forcer !

Points forts :

  • Facile à faire. Une fois que vous serez dans le secret, vous y arriverez de suite et avec un pourcentage de réussite de 100 % !
  • La méthode du stop ici est honnête. Vous ne trichez pas, vous ne biaisez pas. Non ; vous vous arrêtez sans conteste sur la carte choisie par le spectateur. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la force de ce forçage très peu connu, semble-t-il.
  • Au lieu de laisser tomber les cartes sur la table, vous pouvez demander à un spectateur de couper le jeu où bon lui semble. On regarde la carte sur laquelle il a coupé. C'est la carte à forcer !

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

NOT-320