AIR FORCE 1
search
  • AIR FORCE 1

AIR FORCE 1

2,00 €

Une méthode de forçage sûre et convaincante !

Un jeu de cartes mélangé est tenu à l’horizontale à 20 cm environ au-dessus de la table. Vous lâchez alors les cartes par petits paquets de 3 à 5 cartes en priant un spectateur de vous dire STOP quand il veut. Vous vous arrêtez dès que la personne vous le commande, et marquez l’endroit où elle vous a arrêté. On retourne la carte. Mais vous la connaissez déjà car vous venez de la forcer !

Notice explicative  en français richement illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Veuillez noter que tous les produits proposés sur ce site sont exclusivement des contenus numériques (explications, notices, au format PDF). Aucun envoi de matériel physique ne sera effectué.

Disponible par retour sous format PDF

Quantité

Une méthode de forçage sûre e convaincante !ne méthode de Une méthode de forçage sûre et convaincante !

Mélangez un jeu de cartes, à plusieurs reprises, faces en haut pour montrer que toutes les cartes sont normales et différentes. Puis vous tenez le jeu, faces en bas, à une hauteur de 15 à 20 cm au-dessus de la table. Laissez-en tomber des cartes, par flocons de 3 à 5 cartes en observant à chaque fois un petit temps d'attente.

Arrêtez-moi quand vous le voudrez en disant « stop ». Je m'arrêterai alors très exactement à cet endroit-là, précisez-vous au public qui vous observe. Les cartes tombent au petit bonheur la chance sur la table. On vous dit stop ! Vous vous arrêtez aussitôt et retournez le petit paquet encore tenu en mains et le posez à l'envers - donc face en haut - sur les cartes déjà sur la table - pour bien marquer l'endroit - précisez-vous où l'on vous a arrêté.

                                         AIR FORCE 1

Les cartes sont immédiatement étalées et la première carte face en bas est retournée. Vous la connaissez, car... vous venez de la forcer !

Points forts :

  • Facile à faire. Une fois que vous serez dans le secret, vous y arriverez de suite et avec un pourcentage de réussite de 100 % !
  • La méthode du stop ici est honnête. Vous ne trichez pas, vous ne biaisez pas. Non ; vous vous arrêtez sans conteste sur la carte choisie par le spectateur. C'est d'ailleurs ce qui fait toute la force de ce forçage très peu connu, semble-t-il.
  • Au lieu de laisser tomber les cartes sur la table, vous pouvez demander à un spectateur de couper le jeu où bon lui semble. On regarde la carte sur laquelle il a coupé. C'est la carte à forcer !

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

NOT-320