- -50%

Dans ce troisième tome de la série figure une dizaine de tours semi-automatiques. L’essentiel des effets est automatique, mais un brin de manipulations ou l’emploi de petits artifices rend les effets encore plus percutants. Vous désirez étonner vos amis et mystifier votre entourage avec des routines d’enfer ? Alors ce livre vous ouvrira les portes du succès !
Les tours de cartes automatiques sont de merveilleux exemples de magie invisible. Pourquoi invisible ? Mais parce que l’opérateur semble ne rien faire pour produire ses miracles. Parfois même c’est le spectateur qui fait tout le travail lui-même : le magicien touche à peine les cartes. Donc pas de manipulations, pas de gestes suspects. Tout repose sur l’utilisation d’artifices invisibles qui vous seront révélés en cours de lecture.
Comme il n’y a pas de manipulations (ou si peu !), il n’y a rien à voir. Les spectateurs n’auront pas le moindre indice pour trouver une explication aux mystères qui se produisent sous leurs yeux. C’est de la magie véritable, penseront-ils en l’absence de toute issue rationnelle.
Dans la majorité des cas, les solutions reposent sur de savantes combinaisons d’ingéniosité, de subtilités diaboliques, de principes magiques méconnus et d’habiles mises en scène. Ce mix détonnant produit alors des intrigues insondables. Vos spectateurs en resteront bouche bée !
Les routines proposées dans cet ouvrage conviennent aussi bien aux néophytes qu’aux magiciens aguerris. Le débutant y trouvera de quoi démarre en beauté dans la Reine des Arts et le magicien confirmé y puisera quantité de routines en béton pour asseoir sa réputation.
L’ouvrage est conçu pour les magiciens en devenir car l’absence de toute difficulté d’ordre technique leur permettra de présenter d’emblée des routines de haut niveau, pleines de mystère et de questionnements.
Certes ces routines automatiques ne se feront pas vraiment toutes seules. Il faudra en assimiler les secrets, en mémoriser le scénario et apprendre à les présenter avec conviction. Mais enfin toute difficulté technique en étant exclues, elles se prêteront à merveille à entrer avec succès dans le monde extraordinaire de la magie des cartes.
Tours de cartes semi-automatiques ?
Que signifie exactement semi-automatiques ? Qu’ils utilisent quelques rares manipulations ou quelques petits truquages tels que jeux ou cartes spéciales. Sinon leur facilité d’exécution est la même que les tours entièrement automatiques. La plupart du temps les manips sont facile à maîtriser. Elles vous seront chaque fois détaillées, illustrations à l’appui.
Vous trouverez dans cet ouvrage des grands classiques de la magie des cartes qui raviront vos spectateurs !
Au sommaire :
Les Ondes Positives : Le spectateur retrouve, par feeling, la carte choisie - Le Dé de Fred Kaps : La dernière sera la bonne ! – Flair : là aussi la dernière sera la bonne ! - Virtual Deck : Le jeu virtuel - La Main Verte : Un jeu rouge devient vert ! - Décisions ! Décisions ! Au coup de clochette, on s'arrête et l'on tombe sur la carte de prédiction - Magician’s Poker : La quinte floche sera toujours pour vous ! - Les Compagnons de L’Arc-en-Ciel : Les jumelles finissent toujours par se retrouver ! -Réaction en Chaîne : Les cartes se contaminent les unes les autres ! -Strass’burger Aces : Des As disparaissent l’un après l’autre pour se réunir, à la fin, dans un portefeuille !
Environ 140 pages – Nombreuses illustrations - Format : 16,5 x 24,5 cm
E-book immédiatement téléchargeable.