PASSWORD LOCK
search
  • PASSWORD LOCK

PASSWORD LOCK

4,00 €

Cadenas à combinaison pour le tour : Wedding Ring

Une bague est emprisonnée sur un cadenas à combinaison. Celle-ci est brouillée. Ne vous inquiétez pas, dites-vous, je connais cette dernière par cœur. Mais au moment de récupérer la bague vous vous rendez compte que vous avez oublié la combinaison. Mince ! Comment faire ? En quelle année vous êtes-vous marié, demandez-vous au spectateur. Celui-ci vous dit par exemple : en 1987. Vous composez ce numéro dans le cadenas et ce dernier s’ouvre à la seconde.

Quantité

Cadenas à combinaison pour le tour : Wedding Ring

Le tour est connu. La version que nous vous proposons ici présente deux avantages décisifs par rapport à l'effet classique, à savoir :

  1. Le cadenas à combinaison, ici, fonctionne avec toutes les années des siècles passés, présent et à venir !
  2. Le prix de cet accessoire a été divisé non pas par 2, mais par près de 3. Oui, vous lisez bien : ce qui récemment coûtait encore 110 n'en coûte plus que 45 ! Ce tour est donc désormais à la portée de tous !
Voici, à l'attention de ceux qui ne connaissent pas encore l'effet de base, un court rappel de la routine.

Vous montrez un cadenas à combinaison. Ouvrez-le et glissez sur son arceau une bague que vous venez d'emprunter. Puis fermez le cadenas et brouillez la combinaison. N'ayez crainte, dites-vous à l'adresse du propriétaire de la bague, j'ai noté le numéro de la combinaison sur un morceau de papier. Et pour ne pas perdre ce code secret, je vais le mettre en sûreté dans ma bouche, sur le côté, là contre ma joue. Vous faites ce que vous dites. Puis vous continuez votre présentation. Tout à coup vous semblez vous étrangler ; après avoir déglutiné à plusieurs reprises ! Vingt Dieux, éructez-vous, je viens d'avaler la combinaison ! Comment récupérer votre bague ? Quelqu'un ici a une scie à métaux ? demandez-vous d'un air désespéré.

Non ? Alors on va avoir recours à la magie, dites-vous à l'adresse du malheureux propriétaire de la bague. En quelle année vous êtes-vous marié ? En 1992, vous répondra-t-il par exemple. Eh bien composez vous-même cette année sur le cadenas. La personne s'exécute et le cadenas s'ouvre ! Ouf : tout le monde respire !

Si le spectateur s'était marié en 2001 le cadenas se serait également ouvert. En fait vous pourrez régler le cadenas comme bon vous semble et, s'il vous prenait fantaisie d'inventer une affabulation mettant en scène l'année 1789 ou 2451, cela fonctionnerait aussi !

                                                                        PASSWORD LOCK

Le réglage de l'accessoire est rapide et peut être fait en présence du public, ce qui vous permettra même de présenter cet effet en allant de table en table, devant des spectateurs d'âges totalement différents.

Variante de présentation : au lieu d'utiliser l'année du mariage vous pourriez tout aussi employer l'année de naissance du spectateur. Certains font même le tour en demandant le numéro de téléphone d'une spectatrice.

Notice explicative de 4 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

CEDX-043