search

LES ROUGES ET LES NOIRES

24,50 €

Séparation des cartes rouges et noires pourtant imbriquées

Des cartes rouges, imbriquées dans des cartes noires, se désimbriquent inexplicablement, passent d’un paquet à l’autre et malgré tous les mélanges qu'on leur fait subir, se regroupent toujours entre cartes de même couleur. Vous trouverez cinq magnifiques routines de ce type dans cet ouvrage ainsi que toutes les techniques, nouvelles et anciennes pour les présenter avec succès.

 

 

Quantité

Téléportations de cartes en tous genres.

Cet ouvrage traite des effets d’huile et d’eau. Précision à l’attention de ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de routines : il s’agit d’expériences de téléportations de cartes : les rouges ne se mélangeant jamais avec les noires.

Cinq routines complètes, toutes basées sur ces phénomènes de rejets vous seront décrites dans le détail. C’est ainsi qu’une bonne trentaine de moyens, d’astuces et de ruses diverses vous seront dévoilées pour vous permettre de présenter ce genre de tours. 

                                                      

L’ouvrage passe en revue toutes les méthodes connues en la matière mais vous dévoilera également quelques moyens nouveaux. Vous y découvrirez également des subtilités et des procédures inédites ainsi que des techniques forts bluffantes tels que le mélange inverseur ou le filage furtif.

Imbrications et désimbrications inexplicables et même réactions en chaîne contaminant tout le paquet de cartes, se succèdent tout au long de cette petite encyclopédie. Celle-ci se termine par des variantes de présentation très attractives et des « fausses explications » dont le seul but est d’épaissir le mystère.

Exemple de routine :

Quatre cartes rouges d’un côté, quatre cartes noires de l’autre. On intervertit une carte de chaque paquet. Formule magique et chaque intruse retourne à sa place d’origine car vous avez à nouveau d’un côté quatre cartes rouges et de l’autre côté quatre cartes noires. Cet effet sera décliné à l’infini : les cartes sont même imbriquées rouge/noire/rouge, etc. à vue. Rien n’y fait : il suffit de les secouer un peu pour que les cartes se séparent en se regroupant par couleurs.

Détail important : on n’utilisera dans ces routines que des cartes régulières et la plupart d’entre elles se feront sans cartes supplémentaires. De ce fait tout peut être donné à l’examen : au début et à la fin, tout est clean.

Au sommaire :

• Qui se ressemble, s’assemble ! • Réaction en chaîne ! • Oil and Water Reverse ! • Les cartes sauteuses (un matrix en rouge et noir) ! • Un K.O. en quatre rounds.

Bien que l’auteur se soit attaché à expliquer les routines par le menu, dessins, photos et schémas à l’appui, cet ouvrage n’est pas recommandé aux débutants. Un petit bagage technique est quasiment indispensable pour bien appréhender ce genre d’expériences cartomagiques.

Toutes ces routines font partie des préférées de l’auteur qui les a peaufinées durant des années devant les publics les plus divers. C’est dire qu’elles ont passé avec succès l’épreuve du temps.

Ouvrage numérique de quelque 150 pages richement illustrées

Auteur : Jean-Pierre Hornecker

EBK-009