• -50%
search

LES ROUGES N'AIMENT PAS LES NOIRES (Additif 2020)

4,50 €
2,25 € Économisez 50%

Séparation des cartes rouges et noires pourtant imbriquées

Décidément les cartes rouges n’aiment pas les cartes noires. Vous aurez beau les alterner par couleurs ou les imbriquer (rouge/noire/rouge/noir, etc.), elles se sépareront toujours d’un simple claquement des doigts ! Innombrables sont les routines nées de cette aversion réciproque. Les techniques cartomagiques et les concepts psychologiques à l’œuvre sont constamment peaufinés. Cet additif d’une quinzaine de pages fait le point sur les derniers développements. 

Quantité

Téléportations de cartes ; toujours plus fort !

On pensait tout savoir ! Mais il n’en est rien ! Voici les derniers perfectionnements dans les routines d’oil and water. Une carte noire, mise en contact avec des cartes rouges se téléporte dans un autre paquet. Ou encore des cartes rouges bien imbriquées dans des cartes noires se séparent inexplicablement pour se regrouper par couleurs. Vaste sujet s’il en est. Vastes possibilités aussi : les dernières découvertes en la matière vous seront proposées ici. Vous pourrez télécharger cet additif à l’ouvrage de base publié en 2011, et dont vous trouverez un descriptif résumé un peu plus loin.

                                                                     

Au sommaire :

Mise en conditions des spectateurs, inverser l’effet classique, plusieurs corroborations pour ne montrer que des cartes de la même couleur, penser différemment, comptage Elmsley éventaillé, deux par deux ! Idées de mises en scène, comptage optique à une main, accentuer les contrastes, grandes cartes pour une meilleure visibilité, points de repères.

Booklet numérique d'une quinzaine de pages illustrées. Format 21 x 29.7 cm

Disponible au format PDF

                                

Rappel sur le livre de base

LES ROUGES ET LES NOIRES

Téléportations de cartes à jouer !

Des cartes rouges, imbriquées dans des cartes noires, se désimbriquent inexplicablement, passent d’un paquet à l’autre et malgré tous les mélanges qu'on leur fait subir, se regroupent toujours entre cartes de même couleur. Vous trouverez cinq magnifiques routines de ce type dans cet ouvrage ainsi que toutes les techniques, nouvelles et anciennes pour les présenter avec succès. Ouvrage d'une centaine de pages largement illustrées.

EBK-009