search

ULTRA MONTE

4,50 €

Routine de bonneteau en 3 actes de Daryl !

Il s’agit d’un effet de bonneteau similaire à celui de Mickaël Skinner. Ici on utilisera trois As : deux As rouges (les cartes perdantes) et un As noir, l’As gagnant. Un spectateur est invité à suivre attentivement ce dernier. Malgré sa sagacité, l’As noir ne sera jamais là où il pense et c’est ainsi que le magicien gagne à tous les coups et le spectateur, lui, perd à tous les coups. Routine très intéressante avec quelques variantes fort subtiles.

Quantité

Suivez l'As : vous ne pouvez pas !

Le célèbre effet de bonneteau peut désormais être appris en quelques minutes ! La routine est simple, « propre » et quasiment automatique.

Trois cartes sont ouvertement disposées devant vous : il s'agit de deux As rouges et d'un As noir (l'As gagnant). Bien que les cartes fussent montrées le plus honnêtement possible, elles n'en changent pas moins continuellement de place. Par exemple l'As gagnant, indiscutablement posé à gauche de vous, voyage de manière inexplicable au centre du trio de cartes.

                                  ULTRA MONTE                    ULTRA MONTE

La routine se déroule en trois phases ; chacune étant plus surprenante que la précédente. A la fin, pour simplifier les choses vous proposez même au spectateur de ne réaliser l'expérience qu'avec deux cartes. C'est ainsi que vous montrez un As noir et un As rouge. Les cartes sont ouvertement « mélangées » entre vos mains. Où est l'As noir, demandez-vous ? Quelle que soit la réponse du spectateur, il aura tout faux : vous avez à présent deux As rouges en main. L'As noir, lui se trouve sur la table à la place de l'un des As rouges que vous y aviez déposé !

Points forts :

  • La routine est facile à apprendre car il n'y a aucune manipulation à l'œuvre dans cet effet à répétitions.
  • Les cartes sont chaque fois montrées avant d'être déposées faces en bas sur la table. Pourtant elles permutent de place en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et sans la moindre intervention de votre part.
  • Vous sera livrée une explication écrite (et illustrée) en français. L'auteur vous y explique le modus operandi ainsi que toutes les finesses mises en œuvre.
  • Daryl, le magicien des magiciens, Champion du Monde, a remanié la routine de manière à la rendre plus simple à mémoriser et par voie de conséquence, plus facile à présenter.

 

Notice explicative de 8 pages en français – Bien illustrées – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

RYLX-008