search

WHISKY NEWS

2,00 €

Disparition et réapparition d'un liquide dans un journal !

Montrez un journal en en tournant les pages. Puis pliez le journal en quatre. Versez-y un verre de whisky (ou de l’eau !). Tournez le quotidien en tous sens. Rien n’en coule : de toute évidence le liquide a disparu ! Retournez encore le journal Incroyable : le liquide a fait sa réapparition puisque vous l’en versez de suite dans un verre.

Quantité

Disparition et réapparition d'un liquide dans un journal !

Montrez un journal de tous côtés. Faites semblant de le lire : ce faisant vous en tournez distraitement les pages. Les spectateurs pourront ainsi se convaincre que votre journal est tout à fait normal.

Tiens ! Une petite soif ? Prenez un grand verre de whisky en mains. Buvez-en une rasade. Quoi ? Il est interdit de boire de l'alcool en public ? Qu'à cela ne tienne : vous videz malicieusement et avec un air de conspirateur tout le contenu du verre dans les plis du journal. Pas vu, pas pris !

                               WHISKY NEWS

On vient vérifier. Vous ouvrez le journal, en feuilletez les pages et ce faisant vous retournez le quotidien en tous sens. Mais vous avez beau le tourner dans toutes les directions... plus aucune trace de whisky !

Le danger s'éloigne. Vous faites un clin d'œil au public, avec l'air de quelqu'un qui vient de jouer un tour pendable. Le journal est à nouveau plié et vous vous en versez un beau verre de whisky que vous dégustez à la grande joie de toute l'assistance.

Points forts :

  • Cet effet très divertissant est à la portée de tous ceux qui veulent bien se donner la peine de répéter cinq minutes !
  • Aucune manipulation. Rien sur vous. Tout est dans le journal.
  • Le liquide est réellement versé entre les pages du journal (en d'autres termes il ne s'agit pas ici d'un Milk Pitcher).
  • Peut se faire de près et même entouré.

Notice explicative de deux pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-272