search

ZEBRA WONDER TUBE

3,50 €

Tube à double charge pour apparitions, disparitions ou échanges secrets !

De ce superbe tube zébré vous pourrez produire de grandes quantités de foulards (jusqu’à une cinquantaine). Vous pourrez également vous en servir pour effectuer des substitutions ou des échanges. Ce tube peut même être montré « vide », en cours de prestation des deux côtés. Les spectateurs peuvent aussi regarder au travers tout juste avant vos productions !

Quantité

Tube à double charge pour apparitions, disparitions ou échanges secrets !

Vous êtes sur scène. Vous déployez devant vous un paravent zébré qui, en se relâchant, prendra tout seul la forme d'un tube. Vous faites cela deux ou trois fois afin de convaincre les plus sceptiques qu'il n'y a là nul mystère. Même les plus soupçonneux de vos spectateurs devront admettre que votre paravent est tout à fait innocent. En effet vous en montrez à présent l'autre face également à plat en le déroulant sur toute sa surface.

Vous tenez maintenant le paravent roulé en tube devant vous. Tout à coup le bout d'un foulard apparaît dans le haut du tube. Vous le tirez vers l'extérieur. C'est un foulard entier qui sort du tube. Il est suivi par un deuxième puis par un troisième, puis un quatrième, etc., tant et si bien que vous inondez la scène de soies multicolores.

                                                                     ZEBRA WONDER TUBE

Puis vous marquez une légère pause, et tout en lançant une œillade complice à votre auditoire, vous déroulez à nouveau le tube à plusieurs reprises. Bien entendu le paravent est vide devant et derrière. Vous lâchez le paravent et il revient sur lui-même pour reformer un tube. Tiens, il y a encore des sceptiques dans la salle ! Que leur faut-il donc de plus ? Ils veulent voir l'intérieur du tube ? Qu'à cela ne tienne. Vous le leur montrez ! Oui, vous montrez à présent le tube de telle sorte qu'on en voit l'intérieur. Vous regardez même au travers tout en vous excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Et vous produisez dans la foulée, de ce même tube, une nouvelle quantité tout à fait respectable de somptueux foulards de toutes les couleurs qui achèveront d'inonder la scène.

Variantes :

  • Pourquoi ne pas produire quelques fleurs, une ou deux bouteilles compressibles et poursuivre avec des streamers multicolores ?
  • Cet accessoire peut également servir pour opérer des disparitions et des réapparitions de foulards. Pour faire des changements de couleurs. Pour nouer ou dénouer des foulards. Et même pour réaliser un Blendo.

Dans la notice explicative, vous trouverez tous détails à ce sujet.

Points forts :
  • Ce tour est d'une facilité déconcertante. Toute l'astuce réside dans la conception géniale du tube et dans la manière de le présenter. C'est vraiment diabolique et même les spectateurs un « peu magicien sur les bords » tomberont dans le panneau.
  • Dimensions du paravent déployé : Hauteur : 65 cm - Longueur : 90 cm - Zébré noir et blanc recto et verso. Diamètre du tube : env. 10 cm.
  • A titre indicatif, sachez que vous pourriez extraire en tout de ce tube une cinquantaine de foulards de format 40 x 40 cm.
                                                           ZEBRA WONDER TUBE
Notice explicative de 4 pages en français - Illustré - Format : 21 x 29.7 cm
Disponible par retour sous format PDF
TRIX-068