

De ce superbe tube zébré vous pourrez produire de grandes quantités de foulards (jusqu’à une cinquantaine). Vous pourrez également vous en servir pour effectuer des substitutions ou des échanges. Ce tube peut même être montré « vide », en cours de prestation des deux côtés. Les spectateurs peuvent aussi regarder au travers tout juste avant vos productions !
Vous êtes sur scène. Vous déployez devant vous un paravent zébré qui, en se relâchant, prendra tout seul la forme d'un tube. Vous faites cela deux ou trois fois afin de convaincre les plus sceptiques qu'il n'y a là nul mystère. Même les plus soupçonneux de vos spectateurs devront admettre que votre paravent est tout à fait innocent. En effet vous en montrez à présent l'autre face également à plat en le déroulant sur toute sa surface.
Vous tenez maintenant le paravent roulé en tube devant vous. Tout à coup le bout d'un foulard apparaît dans le haut du tube. Vous le tirez vers l'extérieur. C'est un foulard entier qui sort du tube. Il est suivi par un deuxième puis par un troisième, puis un quatrième, etc., tant et si bien que vous inondez la scène de soies multicolores.
Puis vous marquez une légère pause, et tout en lançant une œillade complice à votre auditoire, vous déroulez à nouveau le tube à plusieurs reprises. Bien entendu le paravent est vide devant et derrière. Vous lâchez le paravent et il revient sur lui-même pour reformer un tube. Tiens, il y a encore des sceptiques dans la salle ! Que leur faut-il donc de plus ? Ils veulent voir l'intérieur du tube ? Qu'à cela ne tienne. Vous le leur montrez ! Oui, vous montrez à présent le tube de telle sorte qu'on en voit l'intérieur. Vous regardez même au travers tout en vous excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt !
Et vous produisez dans la foulée, de ce même tube, une nouvelle quantité tout à fait respectable de somptueux foulards de toutes les couleurs qui achèveront d'inonder la scène.
Dans la notice explicative, vous trouverez tous détails à ce sujet.