search

SERPENTINS A LA BOUCHE

1,50 €

Produisez un ruban de papier de 20 mètres de long !

De la ouate se transforme, dans votre bouche, en fin streamer blanc duquel vous pourrez faire apparaître tout objet de votre choix ! Après avoir avalé une quantité respectable de coton-ouate, vous entrouvrez vos lèvres pour en sortir un ruban de papier blanc de, tenez-vous bien, de 15 à 20 mètres de longueur ! Vous pourrez en profiter pour faire apparaître dans cette brassée de papier, une charge quelconque (foulards, colombes).

Quantité

Produisez un ruban de papier de 20 mètres de long !

Vous avez en mains un grand morceau de coton-ouate. Vous en arrachez un bout et le mettez en bouche. Mâchez un peu et avalez. C'est pas mauvais, semblez-vous dire tout en arrachant un autre morceau de ouate qui sera également avalé dans la foulée. Un troisième morceau de ouate suivra le même chemin. Même un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième, et même un huitième morceau de ouate sera dévoré avec gourmandise et avidité sous les yeux médusés du public qui se demande où va cette incroyable quantité de coton !

                                                                  SERPENTINS A LA BOUCHE

A la fin, satisfait de votre repas, vous entrouvrez vos lèvres et en sortez un ruban de papier blanc. Vous tirez ce dernier en dehors de votre bouche ; il en sort un mètre, deux mètres, trois mètres et ainsi de suite. A la fin vous avez les mains pleines de ruban et c'est sous les applaudissements que vous extrayez les dernières longueurs

Après votre production à la bouche vous pourrez en profiter pour faire apparaître d'entre la brassée de streamers qui vous reste en main, une colombe, une bouteille de champagne. Vous pourrez également enflammer le serpentin dans une casserole avant d'en produire un streamer multicolore ou une blanche tourterelle !

Le tour en images

                                              SERPENTINS A LA BOUCHE
  1. Vous mangez du coton ouate...
  2. Le coton se transforme en streamer que vous sortez de votre bouche...
                                              SERPENTINS A LA BOUCHE

Vous continuez à produire de votre bouche une quantité impressionnante de rubans en papier... Les rubans sont mis dans une casserole, allumés, vous étouffez les flammes et produisez de la même casserole une montagne de fleurs, foulards et streamers multicolores !

Notice explicative de deux pages - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

BAZX-020