search

TELEPORT-CARD

3,00 €

La carte signée disparaît du jeu et réapparaît dans l'étui !

Une carte est choisie, signée et remise dans le jeu où elle est noyée suite à plusieurs mélanges. Puis vous retirez une carte du jeu. Ce dernier est mis à l’écart. Voilà votre carte, dites-vous au spectateur, vous la retournez mais il s’avère que vous faites fausse route. Mais quelle était donc votre carte, demandez-vous. Le spectateur vous répond par exemple : 4 de trèfle. Vous étalez tout le jeu et y cherchez le 4 de trèfle. Mais impossible de le trouver ! A la fin, vous sortez le 4 de trèfle lentement de l’étui. Et c’est bien celui du spectateur puisqu’il reconnaît sa signature !

Quantité

La carte signée disparaît du jeu et réapparaît dans l'étui ! 

Une carte est tirée. Elle est vue par tout le monde (sauf par vous !) et pour pouvoir l'identifier ultérieurement, vous y faites coller une gommette revêtue de la signature d'un spectateur. (Fig. 1) Puis la carte retourne dans le jeu qui est immédiatement rebattu par le spectateur.

Après tous ces mélanges vous récupérez le jeu et prétendez y localiser - grâce à votre don de double-vue - la carte choisie. Le jeu est rapidement passé en revue (faces en bas) et vous en sortez triomphalement une carte que vous posez bien en vue devant vous sur la table.

                                                           TELEPORT-CARD

Le restant du jeu est posé un peu à l'écart et pour que nul n'y touche vous l'immobilisez avec l'étui. Voici donc votre carte, dites-vous crânement tout en désignant la carte se trouvant bien en évidence sur la table. Vérifiez si c'est exact. La personne s'exécute et découvre une autre carte que la sienne ! Planté vous vous êtes, se diront les spectateurs la mine réjouie par votre déconfiture. Quelle était votre carte ? demandez-vous innocemment. On la nomme. Impossible, dites-vous, cette carte ne se trouve pas du tout dans le jeu. On vérifie en passant les cartes en revue. Il n'y en a que 51 et la carte choisie n'en fait pas partie. (Fig. 2) Où diable peut-elle bien se trouver ?

                                TELEPORT-CARD

Vous lorgnez alors malicieusement vers l'étui de cartes, vous l'ouvrez et en sortez la seule carte qui s'y trouve. C'est la carte choisie et le spectateur la reconnaît puisqu'elle porte sa signature ! (Fig. 3).

Points forts :

  • Facile à faire. Aucune manipulation. Tour entièrement automatique. A la portée de tous ! Oui, vous avez bien lu, malgré l'apparente difficulté, ce tour marche tout seul. Pour le réaliser il n'y a pas la moindre passe ou coup de main à acquérir.
  • Relisez le texte : c'est une routine d'enfer. Une carte que vous ne connaissez pas s'évapore du jeu pour se matérialiser dans l'étui ! Incroyable non ? Et de plus, il n'y a pas la moindre manipulation !

Notice explicative de 5 pages en français – Illustré - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

MAXX-094