search

LEOPARD SILK (Sitta)

2,50 €

Une foule de confettis multicolores apparaissent sur un foulard noir !

Montrez un foulard noir constellé de points multicolores. Secouez le foulard : tous les points tombent à terre. Le foulard est à présent entièrement noir. Jetez une poignée de poignée de confettis multicolores sur lui. Secouez le foulard dans le nuage de confettis. Incroyable : le foulard est à nouveau entièrement recouvert de gros confettis multicolores... et des deux côtés !

Quantité

Une foule de confettis multicolores apparaissent sur un foulard noir !

Vous êtes sur scène et montrez à votre public un foulard décoré d'une multitude de petits points blancs semblables à des confettis.

Vous secouez alors ce foulard pour en faire tomber les petits points par terre. Ces derniers s'en détachent et planent gracieusement vers le sol en virevoltant de droite et de gauche...

Votre foulard est maintenant uni et vous le présentez comme tel à vos spectateurs...

                                          

Restez ainsi deux ou trois secondes avant de vous emparer d'une poignée de gros confettis que vous jetez au-dessus du foulard. Les confettis retombent lentement comme s'il neigeait. Secouez alors votre foulard dans ce nuage blanc...

A l'issue de cette manœuvre votre foulard sera à nouveau constellé d'une multitude de petits points blancs comme au début de votre expérience !

Points forts :

  • Facile à faire. Marche tout seul. Il suffit de secouer le foulard pour qu'il se transforme à la seconde - et à vue - en surface unie ou constellée de confettis. Il n'y a vraiment rien d'autre à faire !
  • Le foulard, avant et après chaque transformation, peut être montré recto et verso. Il ne faut d'ailleurs pas vous en priver car sinon on vous soupçonnerait de travailler avec un foulard uni d'un côté et constellé de confettis de l'autre. Non. Chaque fois votre foulard est réellement montré des deux côtés. C'est ce qui fait tout l'intérêt de cette surprenante expérience.

Notice explicative de 3 pages en français – Illustré – Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

                                                                         

DFAX-395