search

BORETTI’S FEELING BOX

3,00 €

Test de sensibilité digitale !

Un spectateur doit sentir « au toucher » ce qui se trouve dans une boîte. Bien entendu l’objet que l’on retire de cette dernière est foncièrement différent. Exemple : le spectateur sent une corde molle et souple. En réalité c’est un fil de fer barbelé ! Une éponge est en fait un caillou, etc. La salle est chaque fois pliée de rire car le malheureux spectateur est toujours à mille lieues de la réalité.

Quantité

Test de sensibilité digitale !

Enfin un nouvel effet sensationnel pour la magie parlée ! Il a été inventé, éprouvé maintes fois en public et continuellement amélioré par le magicien professionnel Boretti. Après l'avoir utilisé durant de nombreuses années, Boretti s'est enfin décidé à mettre cet effet à la disposition de la communauté magique.

La routine contient tout ce qu'il faut pour divertir : comédie, effet visuel, interaction avec le public et mystère !

Vous montrez une boîte joliment décorée et placez secrètement un objet à l'intérieur. Vous invitez une spectatrice à introduire sa main par une ouverture latérale prévue à cet effet. Vous lui demandez ensuite de décrire ce qu'elle sent sous ses doigts à l'intérieur de la boîte. « Je sens un objet poreux, mou et avec un côté plus râpeux. Cela doit être une éponge pour la vaisselle ! ». Vous ouvrez la boîte et laissez tomber son contenu sur la table : il s'agit d'une grosse pierre ! « Eh bien, vous avez une bonne sensibilité digitale, vous ! » dites-vous en montrant qu'il n'y a rien d'autre dans la boîte !!

La spectatrice essaie de deviner un nouvel objet : « C'est quelque-chose de doux et souple, d'environ 30 cm de long, qui semble être tressé et dont les extrémités sont effilochées. Ce doit être une corde ! » décrit-elle. Ouvrez la boîte pour révéler qu'il s'agit en fait d'un fil de fer barbelé !!

                                                                     

Les connaisseurs auront déjà deviné l'extraordinaire potentiel de divertissement qui réside dans cet effet. Vous pouvez aussi utiliser d'autres objets : les variations sont quasiment illimitées.

Mais, au delà du divertissement, la routine s'achève par un effet magique encore plus incompréhensible : la spectatrice désigne un spectateur dans la salle. Ce dernier choisit mentalement et tout à fait librement une carte puis la nomme. Vous montrez un jeu de cartes contenant celle choisie par le spectateur. Vous placez le jeu dans la boîte puis vous demandez à la spectatrice d'introduire sa main dans l'ouverture et de retirer une carte Il s'agit de la carte choisie librement par le spectateur !!!

Notice explicative de 5 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

FUTX-260