search

MAGIC SUGAR

Le sucre en poudre se transforme en sucre en morceaux !

Devant vous se trouve une coupe remplie de sucre en poudre. Prenez-en une cuillerée et mettez-la dans votre main fermée en poing. Une deuxième cuillerée rejoint la première. Vous préférez le sucre en poudre ou en morceaux, demandez-vous tout en ouvrant votre main. Incroyable : il en tombe deux morceaux dont vous pouvez d’ailleurs vous servir pour sucrer votre café !

Le sucre en poudre se transforme en sucre en morceaux !

Devant vous se trouve une coupe remplie de sucre en poudre. Prenez-en une cuillerée et mettez-la dans votre main fermée en poing. Une deuxième cuillerée rejoint la première. Vous préférez le sucre en poudre ou en morceaux, demandez-vous tout en ouvrant votre main. Incroyable : il en tombe deux morceaux dont vous pouvez d'ailleurs vous servir pour sucrer votre café !

Points forts :

  • Très facile à faire. Quasiment aucune manipulation.
  • La coupe est réellement remplie plus qu'à ras bord de sucre en poudre et vous y puiserez deux belles cuillerées que vous enfournerez aussitôt dans votre poing.
  • Le sucre en poudre qui se transforme en morceaux est du vrai sucre que vous pourrez donner à goûter.
  • Détail qui tue : vos mains sont montrées vides au début de l'expérience. Puis vous prélevez deux grandes cuillerées de sucre en poudre. Le trop-plein de la cuillère ruisselle dans la coupe avant que vous ne mettiez le contenu de celle-ci dans le poing.

Notice explicative de 3 pages en français - Format : 21 x 29.7 cm

Disponible par retour sous format PDF

NOT-777