search

AND THEN THERE WERE FOUR

1,00 €

1, 2 et 3 cubes apparaissent dans la main du spectateur !

Le cube en mousse mis dans la main d’une personne se dédouble d’abord puis les deux cubes deviennent trois. Et maintenant demandez-vous au spectateur, Combien y en a-t-il ? Quatre répond celui-ci. Exact ! dites-vous. Mais ce ne sont pas quatre cubes qui apparaissent mais un grand chiffre 4 découpé dans de la mousse synthétique.

Quantité

1, 2 et 3 cubes apparaissent dans la main du spectateur !

Un spectateur prend un cube en mousse dans sa main qu'il ferme en poing. Le magicien touche celui-ci avec une pièce de monnaie magique. Lorsqu'il ouvre sa main, le spectateur trouve deux cubes ! Le spectateur referme encore une fois ses doigts autour de ses deux cubes, et à nouveau le magicien touche son poing avec la pièce magique. Cette fois-ci, lorsque le spectateur ouvre sa main, il y découvre trois cubes !

Une dernière fois, les trois cubes sont placés dans la main du spectateur. Me croiriez-vous si je vous disais qu'il y en a quatre maintenant ?, lui demande le magicien. Ce dernier touche à nouveau le poing fermé du spectateur avec sa pièce de monnaie.

Lorsque le spectateur ouvre sa main, quelle n'est pas sa surprise d'y trouver, non pas quatre cubes comme il s'y attendait, mais un grand chiffre 4, découpé dans de la mousse !

                              AND THEN THERE WERE FOUR
Notice explicative de deux pages en français - Format : 21 x 29.7 cm 
Disponible par retour sous format PDF
PHYX-293